Index du forum »»  Salaires »» COEF330

COEF330#5936

7Contributeur(s)
aspirineManagerphine95latitineloupiotrozisandra77
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
aspirine aspirineicon_post
bonsoir, et dans le cas d'un passage au 330 l'employeur doit il donner le statut d'assimilé cadre :b à son préparateur ou bien seulement le coeff 330? sans passer par l'option cadre!!
merci ;-)
Manager Managericon_post
Oui 330 = assimilé cadre. En revanche le nouveau 300 = employé
phine95 phine95icon_post
bonjour
cela fait quoi en net coef 330?
moi je suis a 1700net et coef 290 sur la feuille de salaire il y a donc un décalage.
y a -t-il un coef qui correspond?
y a -til des avantages ou des inconvéniants de passer assimilé cadre?
merci de votre réponce
phine
phine
Manager Managericon_post
Pour vava85 :
L'employeur non syndiqué n'aura d'obligation qu'après publication de l'arrêté d'extension soit dans é ou " mois probablement.

A lagoutte : avant le 1er mars si le coefficient de fonction est de 300 l'employeur a l'obligation d'affilier son salarié aux caisses des cadres ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=33

A phine95 : Actuellement le point vaut 3,905 ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=198

Pour obtenir le salaire brut minimum horaire d'un coef il faut faire : coef x 3,905/100 donc à l'inverse (salaire brut/nbre d'heure par mois)/3,907 x 100= coef théorique.
aspirine aspirineicon_post
Bonjour,
Et bien voila!! j'ai reçu mon salaire et je suis donc passée au 330 (j'étais avant au 300 assimilée cadre) cela fait donc une augnentation de 150€ net par mois :b
un grand grand merci à tous avec un p'tit :-kiss) en plus pour manager et vraiment merci pour toutes les infos :=!
Manager Managericon_post
Tu peux également dire merci aux camarades syndicalistes qui travaillent à faire avancer les choses.
latitine latitineicon_post
bonsoir Manager ,je suis au coef 300 depuis 2001 ,ce mois ci ,mars 2008, mon coef n'a pas change , je pense que mon employeur ne le sait pas? quand apparait le journal officiel? dois-je attendre encore avant de lui reclamer quelque chose? merci de bien vouloir me repondre. latitine.
thuillier
Manager Managericon_post
Comme je l'ai dit plus haut, si ton employeur n'est pas syndiqué à l'un des syndicats signataires, il n'a pas d'obligation.

Je vous tiendrais au courant lorsque l'arrêté sera paru
latitine latitineicon_post
merci,Manager .cordialement. :-?
thuillier
loupiot loupioticon_post
Bonjour à tous!

Une simple question,comment on sait si son employeur est syndiqué??

Je suis au coef 300 payé 320 (grille 2005); j'ai demandé une augmentation hier, et on m'a répondu "on aimerait mais en ce moment, c'est pas possible, la marge a chutée!"
Ma derniere augmentation date de mars 2006!(je ne suis pas indexée sur la valeur du point...)
Bonjour la perte de salaire! :-|
Si je suis au coef 300, je devrais etre payée 330 mais je ne lui suis toujours pas et je ne veux pas me contenter de cette simple déduction.
Quelqu'un peut m'aider??

Merci, à bientôt
Manager Managericon_post
Ben à part lui demander, je ne vois pas d'autres solutions.
loupiot loupioticon_post
mouai, c'est bien ce que je pensais...En fait, je ne voulais pas éveiller les soupçons! Qui dit syndiqué dit augmentation (en ce qui me concerne !)
Bon week end!
loupiot loupioticon_post
de quels syndicats doit faire parti nos employeurs pour bénéficier cet ce passage au coef 330? car pour le moment je n'ai abosulment rien et pourtant, je pense que je devrais...

merci!
Manager Managericon_post
USPO ou FSPF. L'UNPF n'a pas signé.

Et pour l'instant coté extension rien.
loupiot loupioticon_post
re moi!

Je viens de voir un appel de cotisations pour l'upso...je pense que j'ai ma réponse concernant le syndicat!
Si je leurs présente l'article 3 (300=330), je suis censées être payée au coef 330 grille 2008? c'est bien ça?

Actuellement il y a noté coeff 300 sur ma fiche de paie et je suis payée 320 grille 2005!! Cela doit correspondre à un coeff305 grille 2008...ça ne change rien? :-?

Je sais, il faut m'expliquer longtemps...

Bonne journée!
latitine latitineicon_post
bonjour a tous , Manager,si l'accord pour le coef 330 passe au JO, toucherons nous des arrieres depuis mars 2008? merci pour ta reponse, cordialement latitine. :#
thuillier
Manager Managericon_post
Ben je t'ai répondu en MP que les syndicats défendent que oui mais à la lecture des arrêtés on peut avoir des doutes."
loupiot loupioticon_post
bijour!
quelqu'un peut confirmer ma réflexion?? Je veux être sure à 100%....

merci :-D
Manager Managericon_post
Oui c'est sur s'il est syndiqué à un syndicat signataire il doit se sentir engagé par la signature de son syndicat. Mais tu sais ce que c'est...
rozi roziicon_post
je suis au coeff 300 depuis plusieurs année et mon employeur fait partie d'un syndicat signataire.Hors je ne suis toujours pas passée au coeff 330 mais je continue à cotiser à la caisse des cadres.Est-ce normal?Quel recours puis-je avoir pour faire valoir mes droits?
rozi
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 868

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques