Index du forum »»  Salaires »» est ce que je suis trop exigente!!

est ce que je suis trop exigente!!#5858

4Contributeur(s)
etoileDelphine66OCEMAManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
etoile etoileicon_post
Bonsoir

Diplomee depuis 2002, je suis actuellement dans une region du sud
Plusieurs experiences as mon acit,
Ja i debute as 250, la jevoilais un coeff 270
Pour une ppharmacie as 45kms aller et 45 au retours soit 9o kms ds la journee pour couvrir les frais de routes.
merci de vos reponses

etoile
Delphine66 Delphine66icon_post
On n'est jamais trop exigeant ! :-P
Sinon, plusieurs facteurs entrent en jeu : ton expérience, tes acquis, tes méthodes de vente, tes formations suivies...
On ne peut pas te dire comme ça d'emblée ce qu'il en est !
Parles-nous un peu plus de toi, de ton expérience professionnelle...
Delph.
OCEMA OCEMAicon_post
personnellement , je ne pense pas que ce soit la mer à boire pour un titulaire de te payer à ce coef , de plus , plus on en demande , plus on risque d'en avoir .... courage
Manager Managericon_post
Pourquoi pas coef 260 + une indemnité de transport?
OCEMA OCEMAicon_post
et pourquoi pas 280 + indemnités de transport + horaires aménagés !!!
etoile etoileicon_post
Suite as vos reponses, je reponds je suis diplomee depuis 2002,
Lors de mon apprentissage, j ai fait tout,
la derniere annee, comptoir, teletransmission,preparer des commandes directs,
Depuis, j ai fait plusieurs pharmacie, car j ia voulu rejoindre mon ex petit ami j ai donc rate un premier cdi,
Ensuite,j ai fait des remplacements toujours renouveller une fois,
pour mes deux dernierespharmacies, j etais dans une pharmacie, centre commercial avec parapharmacie formation as la cle, et ensuite je suis tjs abonnee as porphyre depuis mon diplome malgres le chomage.
je demande 260 car je suis sortie et oui as 250 as l epoque depuis j ave pas pu changer mon coeff, ensuite 270 pour frais de route,
Hier le titulaire m as dis c'est pas as moi de prendre en compte vos frais de route
je suis sympas mais 90 kms par jour je suis pas une poire,la semaine sur 5 jours, je suis en general ,
une pers qui as us s integree dans les equipes , ma derniere pharmacienne m as dis on perd une bonne preparatrice et une bonne equipiere !
toujours prets as echanger les heures,,,
Stop, je ne suis pas exigeante, je suis celibataire vivant de nouveau avec ma mere qui est veuve ,
si je pouvez prendre un appart seule je le ferais mais j ai aussi des pers as aidee dans mon entourage.
avec un salaire au coeff 250 : 1093 euros
Peut etre que quelqu 'un peut me dire as quoi correspond le salaire de 260 net et 270 net,
j ai meme essaye de dire 260 et frais de route;
Merci as bon entendeur,,,,,
je suis pas pour la medecien as deux vitesses, je suis bien placée pour le savoir puisque j ai une soeur avec une maladie longue duree, le nombre de fois que l on as ligne pour ses soins;
etoile

Delphine66 Delphine66icon_post
Et pourquoi pas coëf 300 + indemnités de transport ?
Ou coëf 300 + horaires aménagés ?

Personnellement, je fais 100 kms par jour pour aller travailler et je le vis bien. ;-)

Et pourquoi tu ne chercherais pas une Pharmacie plus proche de chez toi ?
Delph.
etoile etoileicon_post
je n ai pas trouve plus pres car je suis dans une ville ou l embauche n 'est pas au fixe.
rude concurence.
Finalement, je sais pas si vous avez compris ma question ?
Delphine66 Delphine66icon_post
Si j'ai bien compris, ta question est : puis-je demander un coëf 270 ?

Tu peux demander : qui ne tente rien n'a rien. Expliques-lui bien ton problème de trajet, mets en avant tes compétences professionnelles. Si c'est bien amené, il n'y a pas de raison qu'il refuse... Sauf s'il a du mal à s'en sortir financièrement ou s'il ne partage pas ton point de vue au sujet de tes compétences.
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Tu es de quel coin du Sud ?
Delph.
Manager Managericon_post
Je vais te justifier ma réponse.

Tu as eu ton diplôme en 2002 ==> coef 230
en 2004 ==> coef 240
en 2007 ==> coef 260

Explication ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

Tu verras que 250 ou 270 ça n'existe pas dans le grille.

Les salaires minimum sont ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=198

Il s'agit de salaires bruts, pour obtenir approximativement le net il faut multiplier par 0.765 soit pour un coef 260 : 1180€ hors prime d'ancienneté.

Les frais professionnels ==> http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_02.html

etoile etoileicon_post
merci manager
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 888 954

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques