Index du forum »»  Les inclassables »» Master Affaires règlementaires

Master Affaires règlementaires#5708

3Contributeur(s)
mbouaidecreationofficineGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mbou mbouicon_post
Bonjour à tous!
Je suis étudiante en 5ème année et j'aimerai savoir quels master existent et quels st ceux que vs me conseillez ds le domaine des Affaires règlementaires?
Merci!
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Le droit est partout. Absolument partout. Pas un seul petit bout de ficelle dont la fabrication, la distribution, la vente, l'achat, la revente, le recyclage et tout ce qui le concerne ne soit pas légiféré. Ta question doit être précisée en fonction de tes centres d'intérêts. Quels qu'ils soient, tes camarades de classe auront les mêmes que toi, donc, fais-toi plaisir en ne te méconnaissant pas trop.

Ceci dit, le droit des affaires conduit même à la présidence de la République (française)...
www.aidecreationofficine.com
Galienne Galienneicon_post
A l'epoque ou j'etais a la fac, c'etait des DESS, et je crois que c'etait celui de Chatenay Malabry (P11) qui etait assez réputé dans le domaine des affaires reglementaires, et le nombre de place etait limité.
Sinon, il y en avait un à Sceaux ou P5, je sais plus qui s'appelait "droit de la santé" qui etait pas mal visiblement, mais moins recherché que celui de Chatenay.
APres, y'a ptet eu des evolutions depuis ma sortie de fac (2004) :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 545

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques