Index du forum »»  La taverne »» Ames sensibles s'abstenir !

Ames sensibles s'abstenir !#5687

5Contributeur(s)
Delphine66mahiteeBixente64surlefilElGringo
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Ne pas regarder avant de manger (gare à vous, vous n'aurez plus faim !), ni après d'ailleurs (possibilité de renvois) !

P.S. : âmes sensibles, abstenez-vous de regarder cette vidéo !

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med
Delph.
mahitee mahiteeicon_post
bonjour delphine,
j'ai juste cliqué sur le lien, mais je ne suis pas allée plus loin, dès qu'il s'agit d'animaux, je ne peux pas, ça devient cruel, alors ok pour le ricard ( de bixente, il me semble), mais là, impossible...comme tu dis, ames sensibles s'abstenir!
bonne journée delphine! :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Ce n'est pas grave, je comprends mahitee...

Cela dit, il est bon de savoir ce qui se passe ailleurs... Là où la vie est moins paisible...
Delph.
mahitee mahiteeicon_post
je connais la cruauté de certains humains envers les animaux, ça me dégoute...on devrait être sans pitié pour ce type d'individus! :-|
mais tu as raison delphine , faire circuler ce lien permet peut etre aux personnes qui peuvent supporter ces images de se rendre compte de cette cruauté!
bonne journée :-kiss)
Bixente64 Bixente64icon_post
J'ai tenu un peu moins d'une minute.... C'est immonde.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
surlefil surlefilicon_post
Idem que Mahitee, je n'irai pas plus loin que les premieres images, mais arretons de faire circuler la misere du monde en pensant faire de l'info, les gens savent mais les gens ne veulent pas voir! Mettons plutot tous une p'tite contribution pour que ca change, il y a des associations pour cela alors aidons les, il est évident que ce sera moins long d'aider d'une facon ou d'une autre la SPA du coin par exemple plutot que d'attendre que certaines mentalités changent.
ElGringo ElGringoicon_post
Sans minimiser aucunement cette crauté envers les animaux dont font preuve sans détour les chinois ...
Je profite de l'évocation du Pays du soleil levant, pour une pensée particulière envers les chrétiens persécutés au Darfour par les autorités soudanaises que soutiennent sans réserve les autorités Chinoises, pays que Steven Spielberg vient de lacher pour les JO qu'ils organisent cette année.
Rappellons les 200 000 morts et des 2 millions de déplacés à ce jour inhérents à ce conflit.
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 932 144

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques