Index du forum »»  Etre titulaire »» Les écrans en pharmacie

Les écrans en pharmacie#5585

11Contributeur(s)
Antoine_pharmatinouGalienneloulou77timmilochevalierardentpoussin_arverneWhoopszamaievRobertoBixente64
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
chevalierardent chevalierardenticon_post
Si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'adresse en privé. Etant donné les digressions faites ici par des personnes qui devraient relire la charte du Forum.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : chevalierardent 

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'adresse en privé. Etant donné les digressions faites ici par des personnes qui devraient relire la charte du Forum. 


Déjà remis de ton choc ... me voilà rassuré ! ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : chevalierardent 
des personnes qui devraient relire la charte du Forum. 


La guilde des modérateurs oeuvre de manière ponctuelle, efficace et discrète. Ce sont eux les maîtres de la Loi.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
chevalierardent chevalierardenticon_post
A Poussin_arverne

M. Vous êtes un triste sire. J'ignore si vous êtes Pharmacien mais si c'est le cas vous démontrez par vos propos acerbes, vos interventions inutiles et polluantes, votre méchanceté congénitale, et votre manque d'intelligence; que hélas le diplôme ne fait pas tout. Vous n'élevez pas le débat, vous le placez en dessous de la ceinture. Vous avez des réactions que l'on trouve habituellement en maternelle. Pour quelqu'un qui au minimum est un employé Préparateur, voir un assistant, voir (horreur si c'est le cas) un titulaire vous devriez avoir un meilleur comportement et montrer une certaine intelligence. Je ne vous permet pas de me tutoyer car nous ne serons jamais des confrères. D'ailleurs de ce mot hélas trop souvent galvaudé on ne peux que retenir la première syllabe pour vous qualifier. On comprend avec des gens comme vous que notre profession n'évolue plus. Vous êtes un dinosaure et en tant que tel vous êtes amené à disparaître à la prochaine période de glaciation. Voyez moi aussi je peux être désagréable gratuitement. Mais vous n'avez que ce que vous méritez, vous qui passez votre temps à distiller ici votre fiel.
Votre courage constitue à tirer à boulets rouges sur les personnes que vous avez choisi. C'est tellement plus facile derrière un écran que face à face et démontre une certaine lâcheté. Vous êtes certainement du genre à virer vos employés dès qu'ils osent vous demander une augmentation. Et lorsqu'ils sont en recherche d'emploi de les pourrir au près d'un employeur qui vous téléphonerait pour avoir votre avis sur le dit employé. Pitoyable comportement.
Au fait avant de quitter définitivement ce forum très mal fréquenté je vous conseille d'appeler le 15 car je sens que vous allez faire un malaise.

Adieu.
Whoops Whoopsicon_post
Bon, Antoine, on dirait effectivement qu'on a fait le tour de la question, alors on ferme.

Message édité par : Whoops / 02-02-2008 15:15

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 267

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques