Index du forum »»  Les inclassables »» BOITE AUX LETTRES

BOITE AUX LETTRES#5518

4Contributeur(s)
selmablinketteDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
selma selmaicon_post
BONJOUr,

avez vous une boite aux lettres a la pharmacie pour recueillir les ordonnances des clients, si oui, ou l'avez vous achetez ? ou pourrais je m'en procurez une svp?merci!!!!!

blinkette blinketteicon_post
Certaines pharmacies où j'ai travaillé en avaient une , c'était une boîte à lettres ordinaire acheter dans un bricomarché ou autre magasin de ce type , voilà j'espère que c'est la réponse que tu attendais sinon peut être dans les catalogues de fournitures de bureaux où on peut aussi acheter les porte-vélos.

Une autre question qui me tarabuste et qui n'a strictement rien à voir : Pourquoi tout le monde dit une boîte AUX lettres alors que cela ne viendrait à personne de dire une boîte AUX chaussures ou une boîte AUX malices? Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse. Merci!
Delphine66 Delphine66icon_post
Nous aussi on a acheté une boîte à lettres classique mais ça n'a pas vraiment marché, jamais d'ordonnances dedans ! Puis à tous les coups, le jour où un client mettra son ordonnance, on oubliera de l'ouvrir ! Tellement habitués à ce qu'elle soit vide...

Sinon, pour répondre à Blinkette, j'ai toujours dit boïte à lettres et non pas boîte aux lettres. Mais c'est une bonne réflexion...
Delph.
Manager Managericon_post
Franchement le coup de la boite à lettres pour récupérer des ordonnances...vous posez combien de questions à votre patient/client pendant la délivrance? C'est la même chose pour l'ordonnance balancée sur le comptoir en disant" je vais à l'hyper, je repasse dans une heure". Une fois sur deux, elle est mise en attente, parce qu'il manque une info.
On ne délivre pas des timbres postes, m....!
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, ça c'est pas faux...
Parfois, il nous manque la nouvelle carte de mutuelle, un dosage mal écrit, des croix et des ronds en face des noms de médicaments donc on ne sait pas si on délivre les croix ou les ronds... :#
Delph.