Index du forum »»  Les inclassables »» Date d'ouverture du site ?

Date d'ouverture du site ?#5512

4Contributeur(s)
zamaievManagerDelphine66poussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zamaiev zamaievicon_post
Depuis quand le forum existe t'il ? Il me semble que c'est en 2003 ?
Manager Managericon_post
J'ai mis en ligne le site le 22/11/2002
Delphine66 Delphine66icon_post
Le temps passe...
J'en profite pour dire un grand MERCI à notre Manager qui fait de ce site un lieu de rencontre et de partage. C'est grâce à toi si on est tous là, c'est très enrichissant de discuter avec des collègues de toutes les régions et parfois d'autres pays. Donc merci à Francis, sans qui, Pharmechange n'aurait jamais vu le jour ! :-kiss) :-kiss) :-kiss)
Delph.
Manager Managericon_post
Merci Delphine, mais Pharmechange a aussi pu poursuivre sa route parce que vous étiez là et je n'oublie pas que la première teameuse est une jeune fille de Perpignan. :-kiss) Sur Pharmechange depuis le 13/01/2003. :-kiss)
zamaiev zamaievicon_post
En tout cas , quelle belle aventure, une réussite ...
Un lieu d'échanges , de débats ,de découvertes, de rires, d'information , convivial et sérieux à la fois.
Bref j'adore , difficile de s'en passer, la pharméchango dépendance nous guette tous alors prudence quand même.

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Zama, j'ai la solution pour toi : inscris-toi aux séances des P.O. (Pharméchangistes anonymes). Tu verras, l'ambiance y est super sympa ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Manager 
Merci Delphine, mais Pharmechange a aussi pu poursuivre sa route parce que vous étiez là et je n'oublie pas que la première teameuse est une jeune fille de Perpignan. :-kiss) Sur Pharmechange depuis le 13/01/2003. :-kiss)  


Et fière d'être toujours présente ! :-kiss)
Bouh, mais j'ai râté mon annif de présence alors ? :-o Le temps passe a une vitesse incroyable ! Déjà 5 ans ! :-kiss)

Message édité par : Delphine66 / 18-01-2008 13:46