Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» aurevoir

aurevoir#5122

4Contributeur(s)
nadouManageralchimiste9902Delphine66
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
nadou nadouicon_post
Voilà préparatrice depuis 2004 ayant fait le CAP,la MC et biensur le BP,je quitte l'officine....trop marre d'etre considerée comme une bonne et payer au lance pierre. :-|
Je quitte donc l'officine pour partir en industrie coté Suisse,je suis encore jeune et galèrer toute ma vie avec une paye misérable n'a jamais été dans mes projets...
Alors OK je vais peut etre faire 52h/sem mais ca me motive plus que 35h a se faire traiter comme une m....,je suis enfin contente d'avoir trouver autre chose car j'étais a bout. :paf
Cette après midi je le dis a la patronne,et je crois que ca va etre la plus belle joie de l'annéé :b
Je comprends maintenant la colère de certaines préparatrice,on a fait des études,on a des responsabilité,on est polyvalente et au bout aucune reconnaissance
Manager Managericon_post
Peut-être un peu excessif...quoique.

Bonne chance à toi et repasse nous voir.
alchimiste9902 alchimiste9902icon_post
Bnne chance

nadou nadouicon_post
merci ;-)
je me suis juste trompée...42h/sem ca suffit!
Delphine66 Delphine66icon_post
Pourquoi ne pas changer d'officine tout simplement ?
Delph.
nadou nadouicon_post
enfaite vu que j'habite en campagne il n'y a pas enormement de pharmacie...j'ai fait mes 5ans d'apprentissage dans une officine superbe avec un patron correct mais j'avais 3/4d'heure de route la matin et le soir,et entre midi et 2 ca fermait...bref je suis partie.Enfaite j'aimais mon metier,mais ma (ex)patronne actuelle a tout simplement reussi a me "dégouter" du metier alors je prefere changer!il faut dire qu'en 2an1/2,je suis la 3ème a partir pour faire autre chose :-?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 913 150

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques