Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» j'ai une question !!!!!

j'ai une question !!!!!#4715

21Contributeur(s)
mayammpoussin_arverneWhoopspalou67carobtanagraDelphine66kdangzamaievcatsylv78aliaMinouche83ElGringojeretournemavestemichelmAmathpadaOneyamPharmac63Manager
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
mayamm mayammicon_post
bonjour a tous

voila je sors de la 6°année de pharma (je n'ai pas encore passer ma these) ....
je travaille cet été et je souhaiterai savoir a combien minimum je dois negocier mon coefficient
450 ou 500 sachant que comme je n'ai pas encore passé ma these je suis encore consedérée comme étudiante!!!!!
en fait ma question est :quel est le coefficient en vigueur pour moi qui est validée ma 6°année et non thésée????
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
400

Poussin
mayamm mayammicon_post
une autre question Poussin?

dans la ville ou je travaille tout le monde est a 450 500 environ pas moins non thésé
c'est pour cela que je négocie a 450 pas moins!!!!!

post scritum:Où peut-on trouver la grille de slaire 2007?
Whoops Whoopsicon_post
C'est la même que celle de juillet 2006.
mayamm mayammicon_post
merci a toi whoops
:-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : mayamm dans la ville ou je travaille tout le monde est a 450 500 environ pas moins non thésé
c'est pour cela que je négocie a 450 pas moins!!!!!


Bah si tu connais la réponse ...

Je te donnais le "minimum", comme tu le demandais.

Poussin
mayamm mayammicon_post
je vouais simplement connaitre le coeff en vigueur dans ma situation

merci!!!
palou67 palou67icon_post
Bonjour à tous !! Je suis en terminale SMS et je voudrais faire le BP pharma !! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Ou des renseignements sur les cours , le travail .....
carob carobicon_post
:-( j'ai du me faire avoir,quand je travaillais à temps partiel pour préparer ma thèse,(6ème année validée)j'étais au coef 330.