Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» j'ai une question !!!!!

j'ai une question !!!!!#4715

21Contributeur(s)
mayammpoussin_arverneWhoopspalou67carobtanagraDelphine66kdangzamaievcatsylv78aliaMinouche83ElGringojeretournemavestemichelmAmathpadaOneyamPharmac63Manager
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
mayamm mayammicon_post
bonjour a tous

voila je sors de la 6°année de pharma (je n'ai pas encore passer ma these) ....
je travaille cet été et je souhaiterai savoir a combien minimum je dois negocier mon coefficient
450 ou 500 sachant que comme je n'ai pas encore passé ma these je suis encore consedérée comme étudiante!!!!!
en fait ma question est :quel est le coefficient en vigueur pour moi qui est validée ma 6°année et non thésée????
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
400

Poussin
mayamm mayammicon_post
une autre question Poussin?

dans la ville ou je travaille tout le monde est a 450 500 environ pas moins non thésé
c'est pour cela que je négocie a 450 pas moins!!!!!

post scritum:Où peut-on trouver la grille de slaire 2007?
Whoops Whoopsicon_post
C'est la même que celle de juillet 2006.
mayamm mayammicon_post
merci a toi whoops
:-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : mayamm dans la ville ou je travaille tout le monde est a 450 500 environ pas moins non thésé
c'est pour cela que je négocie a 450 pas moins!!!!!


Bah si tu connais la réponse ...

Je te donnais le "minimum", comme tu le demandais.

Poussin
mayamm mayammicon_post
je vouais simplement connaitre le coeff en vigueur dans ma situation

merci!!!
palou67 palou67icon_post
Bonjour à tous !! Je suis en terminale SMS et je voudrais faire le BP pharma !! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Ou des renseignements sur les cours , le travail .....
carob carobicon_post
:-( j'ai du me faire avoir,quand je travaillais à temps partiel pour préparer ma thèse,(6ème année validée)j'étais au coef 330.
mais c'est vrai qu'à Montpellier ils nous font payer le soleil.
tanagra tanagraicon_post
450 ou 500 tout juste diplomé et non thésé ?C'est ou ta région Mayamm parce que moi aussi dans ce cas je dois me faire avoir...
mayamm mayammicon_post
ma region c'est la picardie et c'est pour tout le monde comme ca 8-)

mayamm
tanagra tanagraicon_post
Merci Mayamm pour ta réponse ...
Je rebondis avec une autre question :le minimum est 400 ok mais il semble y avoir beaucoup de disparités suivant les régions.
Est ce que 400 est la règle ...ou l'exception?
Messieurs les titulaires êtes vous nombreux à payer vos adjoints au coef 400 ?
Et au bout de combien de temps les augmentez vous?
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : tanagra 
Est ce que 400 est la règle ...ou l'exception?
Messieurs les titulaires êtes vous nombreux à payer vos adjoints au coef 400 ?
Et au bout de combien de temps les augmentez vous? 


Peut-être qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour cette question ?
Delph.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : tanagra 

Merci Mayamm pour ta réponse ...
Je rebondis avec une autre question :le minimum est 400 ok mais il semble y avoir beaucoup de disparités suivant les régions.
Est ce que 400 est la règle ...ou l'exception?
Messieurs les titulaires êtes vous nombreux à payer vos adjoints au coef 400 ?
Et au bout de combien de temps les augmentez vous? 


Je pense que le coef 400 doit être réservé aux débutants (ou aux non thésés). Très vite, au bout d'un an d'expérience, un Pharmacien thésé doit passé à 450 ou 500 (selon la personnalité). Ensuite, je crois que le salaire doit évoluer petit à petit, en fonction des qualités et des compétences du dit Pharmacien jusqu' à une stabilté entre les coéef. 550 et 600 vers la 5ème année. Ensuite, l'évolution normale me paraît être l'installation.

Un Coéf supérieur à 600, vu la situation actuelle de notre secteur, doit correspondre à des responsabiltés importantes au sein d'un structure capable de supporter un tel salaire (donc un CA > 3 ou 4 Meuros).

Poussin
kdang kdangicon_post
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Poussin pour dire qu'un débutant commence à 400. Je trouve idiot de proposer un coeff 500 voire 600 à un jeune diplômé voire pire, à un 6ème année validée (non thésé), comme je le vois trop sur Paris. De plus, ces derniers remplacent le titulaire bien au-delà des 12 mois autorisés. Mais bon, il parait qu'il y a un manque d'adjoints ...

Je propose un PEE en plus du salaire.

Khôi.



Message édité par : kdang / 18-09-2007 20:44

zamaiev zamaievicon_post
Vu le niveau des loyers ou des prix de l'immobilier , proposer 400 à un bac+6 à Paris c'est du foutage de gueule :-| , alors que la plupart des autres salariés diplomés (Bac+4/5/6)parisiens gagnent plus à Paris qu'en Province.
mayamm mayammicon_post
les coef proposé varient vraiment en fonctions des villes et de la demande surtout ça c clair

il faut pas etre trop gourmand au debut , mais ce qui est sûr c'est que dans ma ville le coef en vigueur c'est 500 voire 450 on thésé donc je travaillerai pas pour moins de 450 normal

je suis d'accord avec toi poussin ;le coef 600 c'est vraiment apres des années d'experiences et avec pleins de responsablités , des gardes et tout le reste
:b
cat caticon_post
hello,

juste pour vous faire bisquer...
dans l EST il est frequent d avoir un coeff 500.550.voir 600.
pour ma part : coeff 600 ( thesee 2001) , gardes, mais zero responsabilites au sein de entreprise...!
pas le droit de faire les commandes ni la gestion d une gamme de para... c est le boss qui fait tout et ne veut rien nous donner? du coup coeff sympa mais boulot ennuyeux.domag

et j ai meme vu depuis quelques mois une offre a coeff 700+ logement ! dans le coin... c est pas beau ca?
bon les assistant(e)s defilent... comme c est bizarre.... mais cela ne nououous regarde pas..
;-)
mayamm mayammicon_post

dans l'est on peut aller jusqu'au coeff 600....... à la fin de mon contrat je débarque dans l'est c'est sûr.
8-) . mais quels coins sont les plus sympa????!


Delphine66 Delphine66icon_post
Moi, je préfère le Sud ! :-D Mais ici, on paie le soleil ! ;-)
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 758

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques