Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Passerelles vers la Pharmacie

Passerelles vers la Pharmacie#4567

12Contributeur(s)
NicoMpaqueretteDelphine66zamaievManagerValouscoobyWhoopsAntoine_pharmaCece92Sybergramses
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Cece92 Cece92icon_post
Alors oui j'ai un bac sms,et je n'ai jamais passé le concours de pharma. Je dépend de la fac de paris v mais rien ne m'empêche de déposer un dossier a Paris XI.C'est le même protocole, il faut déposer un dossier qui passe devant une commission d'orientation ensuite selon le nombre de place disponible dans la fac ils acceptent ou refusent les dossiers.. a savoir oui c'est légal, via le système Ravel ils acceptent les dossiers automatiquement (c'est se que m'on dit pas mal d'etudiant en pharma) mais la je ne dépend plus de lui.
Hormis le bac le bp n'est il pas un équivalent au bac ? en bref je me suis bien sûr renseigné paris v accepte les dossiers de préparateur sans le bac et a paris XI ils demandent une VAE (Validation d'Acquis d'Expérience)
Cédr
ramses ramsesicon_post
C'est sur que si tu ne vas pas à la fac dont tu dépends les choses sont plus compliquées... mais ta réponse me rassure car je ne comprenais pas...
Cece92 Cece92icon_post
Mais j'ai bien déposé un dossier a Paris v et avant de déposer mon dossier j'ai vérifié que j'y étais sectorisé.
Cédr
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 934 403

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques