Index du forum »»  La taverne »» "Plus belle la vie"

"Plus belle la vie"#4157

13Contributeur(s)
Delphine66Tomy01mandynnanou44achilleastro62virginie-55amelylenouWhoopsconceptionCinabernymikado
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Depuis peu, me voilà droguée à "Plus belle la vie" qui passe à la TV tous les soirs.
Qui d'autre ? :-D
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Depuis peu, me voilà droguée à "Plus belle la vie" qui passe à la TV tous les soirs.
Qui d'autre ? :-D  

Oh non Delphine pas ca!!!!!! Moi perso je deteste cette pseudo serie berukkkkkkk...
Mais comme on dit chacun ses gouts ;)
mandyn mandynicon_post
ça doit être le manque de desperate ...non delphine, je t'en conjure, pas ça ...comment c'est possible ?
tomy a raison , chacun ses gouts, mais là ...plus belle la vie, remarque le titre est intérressant ...bon promis je regarde un épisode en entier juste pour pouvoir être certaine qu'on parle de la même chose ...
:-kiss) ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Que voulez-vous, plus de "Desperate Housewives", plus de "Prison Break", me voilà désemparée, je suis tombée dans les griffes de "Plus belle la vie" ! Je me suis mise à regarder 2 ou 3 épisodes et j'avoue que ça me plait... Et j'assume totalement ! :-D
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : mandyn 
bon promis je regarde un épisode en entier juste pour pouvoir être certaine qu'on parle de la même chose ...
:-kiss) ;-)  

Alors Mandyn ne me dit pas que tu es toi aussi devenu accro a ca?
Delphine66 Delphine66icon_post
Le suspense reste entier... :-D
nanou44 nanou44icon_post
j'avoue!moi aussi je suis accro a "plus belle la vie"!!!parfois j'ai honte!mais c'est tellement bon "la honte"!!!!qulequ'un peut m'explique comment on peut etre drogué a ce point???
achille achilleicon_post
Pour les accros aux séries, essayez "weeds"!!!
Ils tournent la 3eme saison
Delphine66 Delphine66icon_post
Je ne connais pas "Weeds", ça parle de quoi ?
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Je ne connais pas "Weeds", ça parle de quoi ? 

je crois pas mai j en suis pas sur que c'est un serie diffuse sur canal qui parle d'une banlieu chic et respectable où les femme au foyer sont de vrai dealer... Ce la confirmer ou pas par Achille
voila delphinette n'oublie pas Vichy le 5;)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
Citation : Delphine66 
Je ne connais pas "Weeds", ça parle de quoi ? 

je crois pas mai j en suis pas sur que c'est un serie diffuse sur canal qui parle d'une banlieu chic et respectable où les femme au foyer sont de vrai dealer... Ce la confirmer ou pas par Achille
voila delphinette n'oublie pas Vichy le 5;) 


Ok, merci Tomy ! :-kiss)
C'est normal que je ne connaisse pas, je n'ai pas canal + ! :-o
Ok, pour Vichy. C'est où déjà ? :# J'ai dû le noter sur mon agenda...
astro62 astro62icon_post
je confrme pour weeds, petit topo pour qui prend la série au vol :
au début de la 1e saison, le père d'une famille installée dans un quartier chic d'une ville aux Etats-Unis meurt, laissant sa femme et ses 2 enfants sans une thune.
la maman, afin de conserver au moins une partie de son train de vie, se lance dans la revente de hasch à l'aide d'une famille black d'un quartier pourri de la ville, et d'un bon à rien qui est son beau-frère je crois.
ce qui est drôle, c'est que la quasi-totalité des habitant prout-prout du quartier chic sont ses clients !
il y a d'autres histoires dans l'histoire :
la copine style pétasse-nympho, qui a un cancer du sein et qui essaie de violer le fils aîné de l'héroïne ;
la femme de ménage émigrée qui finit par tomber sur les réserves de hasch, judicieusement planquées dans des taies d'oreiller ;
le fils cadet, gamin psychopathe, qui se filme en train de mimer une scène de demande de rançon à la Al-Quaida, la petite voisine faisant office d'otage...
c'est super drôle, politiquement incorrect, et ça dépeint bien la société américaine, hyper-respectable en façade seulement...
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Citation : Tomy01 
Citation : Delphine66 
Je ne connais pas "Weeds", ça parle de quoi ? 

je crois pas mai j en suis pas sur que c'est un serie diffuse sur canal qui parle d'une banlieu chic et respectable où les femme au foyer sont de vrai dealer... Ce la confirmer ou pas par Achille
voila delphinette n'oublie pas Vichy le 5;) 


Ok, merci Tomy ! :-kiss)
C'est normal que je ne connaisse pas, je n'ai pas canal + ! :-o
Ok, pour Vichy. C'est où déjà ? :# J'ai dû le noter sur mon agenda... 

Coucou
alors concernant vichy y a du nouveau c etait au novotel mais alors y a une formation le midi une le soir et une le lendemain enfin un tuc comme ca, en plus tu n as pas le choix si tu ve y aller le soir alors que tu es inscrit le midi c non parce que y a plus de place reponse de vichy par fax hier... Je ne comprend rien a ce fonctionnement donc je pense que je n irai pas traine mes guettres vers la bas.... voila
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
Citation : Delphine66 
Citation : Tomy01 
voila delphinette n'oublie pas Vichy le 5;) 

Ok, pour Vichy. C'est où déjà ? :# J'ai dû le noter sur mon agenda... 

Coucou
alors concernant vichy y a du nouveau c etait au novotel mais alors y a une formation le midi une le soir et une le lendemain enfin un tuc comme ca, en plus tu n as pas le choix si tu ve y aller le soir alors que tu es inscrit le midi c non parce que y a plus de place reponse de vichy par fax hier... Je ne comprend rien a ce fonctionnement donc je pense que je n irai pas traine mes guettres vers la bas.... voila

Moi, je crois qu'on m'a inscrite le soir mais je vais demander confirmation ! Sinon, prends la place de quelqu'un qui s'est inscrit mais qui n'y va pas !
Mais ca à l'air compliqué quand même, je ne sais pas si j'irai...
virginie-55 virginie-55icon_post
Moi aussi Delphine je suis accro à Plus Belle la Vie et je n'ai pas honte.
C'est un bon petit feuilleton et moi franchment je me ss régalée quand ils ont passé les épisodes en 1ere partie de soirée...
Sinon qu'est ce que t'en penses de ce qui se passe en ce moment ??? Ya beaucoup de suspense...

Bon je te laisse ca va pas tarder...

Bisous a bientot ;-) :-kiss) :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : virginie-55 
Moi aussi Delphine je suis accro à Plus Belle la Vie et je n'ai pas honte.

Ah ! Enfin quelqu'un qui sait savourer les bonnes choses ! :-D



Citation : virginie-55
Sinon qu'est ce que t'en penses de ce qui se passe en ce moment ??? Ya beaucoup de suspense...

Ces derniers jours, j'ai eu des envies de meurtre en ce qui concerne Samuel ! :-|
Mais après avoir visionné l'épidose d'hier, j'étranglerais bien aussi sa complice ! :-|
Je pense à ces pauvres Guillaume et Ninon... :-(
virginie-55 virginie-55icon_post
Citation : Delphine
Ces derniers jours, j'ai eu des envies de meurtre en ce qui concerne Samuel ! :-|
Mais après avoir visionné l'épidose d'hier, j'étranglerais bien aussi sa complice ! :-|
Je pense à ces pauvres Guillaume et Ninon... :-(  

Ah tu m'étonnes quand j'ai vu l'épisode de vendredi j'étais contente pour Louna car ses derniers jours ont été dur pour elle. Mais la le plus dur reste à faire, jouer la faux-cul devant ce C.... de Samuel. Et sa complice, je le savais que c'était elle, avec ses excuses bidons concernant sa fille et de son pseudo mari !!! :-) :-) :-)

Ca y est Ninon est au courant pour Samuel, enfin elle s'est décidée à le suivre,maintenat tout va s'enchainer!

Sinon je viens de voir le petit récapitulatif de la semaine et j'ai trouvé ça bien.

Je trouve ça cool de pouvoir parler de cette belle série française. :-kiss)

Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, c'est vrai, c'est cool d'en parler ! ;-)
J'ai vu le récapitulatif hier, c'était pas mal.

J'avais peur que ça ne passe pas à la TV ce soir parce-que c'est férié ! Mais j'ai de suite vérifié sur le programme TV ! :-D
Il me tarde 20 h 20 ! ;-)
Tomy01 Tomy01icon_post
Citation : Delphine66 

Oui, c'est vrai, c'est cool d'en parler ! ;-)
J'ai vu le récapitulatif hier, c'était pas mal.

J'avais peur que ça ne passe pas à la TV ce soir parce-que c'est férié ! Mais j'ai de suite vérifié sur le programme TV ! :-D
Il me tarde 20 h 20 ! ;-)  

Bon je crois qu il est tps que je revienne parce que la ca part en sucette.... Enfin Delphine resaisie toi...
Ne te laisse pas aller comme ca, je vais te faire une seance de sevrage de plus belle la vie vendredi!!!!
Allez bisous
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Tomy01 
Bon je crois qu il est tps que je revienne parce que la ca part en sucette.... Enfin Delphine resaisie toi...
Ne te laisse pas aller comme ca, je vais te faire une seance de sevrage de plus belle la vie vendredi!!!!


Ah bon ? :-o
Il faudra inviter Virginie aussi alors ! (On parlera en live de notre feuilleton favori ! :-D )
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 006

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques