Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!

BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!#2702

18Contributeur(s)
Bixente64onyxoblicomManagerDelphine66magaLlianePoilaGratterSBdesTTSB69WhoopsWhoops_soso_bzhmandynSybergzamaievchatpoussin_arverne
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Syberg 
(j'ai eu le concours en 93 à Clermont... il se pourrait bien que je connaisse la portée du poussin...)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 

J'ai passé le concours en 93, et je suis arrivé dans les choux (239 :-? ) hihi !!, et j'ai eu le concours l'année suivante ( 8-) !!! On a donc au moins eu cette année en commun ...

Citation : Syberg
Un gars de ma promo avait eu TB à son bac D, bein il a eu le concours en doublant. Perso pas de mention avec un bac C, je l'ai eu bizut :)

Non non, c'est pas moi la mention TB ... moi pas de mention, donc je rentre à peu près dans les stats ... lol

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas eu beaucoup de bizuts qui ont eu le concours en 93, je devrais me souvenir de chacun ...

Poussin
maga magaicon_post
Je suis d'accord avec vous tous sur la capacité de travail, sur les bonnes méthodes de travail, sur la nécessité de s'aérer l'esprit et sur LA MOTIVATION ...
Quand j'étais en terminale, j'étais dans le peloton de tête des meilleurs éléves (désolé, ce n'est pas pour me vanter !). En 3ème année de pharmacie, je suis allée à une soirée étudiante et j'ai retrouvé un copain de teminale qui était en 4ème année de médecine. Il avait réussi du premier coup le concours de carabin alors qu'il avait juste 10/20 de moyenne toute l'année de terminale et qu'il a obtenu son bac au rattrapage. En terminale, il nous disait sans cesse qu'il voulait être médecin. Alors c'est clair que la motivation, c'est primordial !!!