Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» 1 injustice à l'examen de préparateur SESSION 2005

1 injustice à l'examen de préparateur SESSION 2005#2656

5Contributeur(s)
ValMedicaPoilaGratterValoukarinne66Delphine66
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
ValMedica ValMedicaicon_post
QU'EN PENSEZ-VOUS ? j'ai passé mon examen de préparatrice il y a 1 mois, reçu les résultats depuis 3 jours, pour m'apercevoir que j'avais échoué sur 1 épreuve (CTE) qui a été repassée par une académie pour rattraper l'échec que cette épreuve a exercée sur les candidants de cette académie (de l'ordre de 90% d'échec !). Je n'ai pas eu, l'opportunité de faire partie des candidats, heureux d'une 2sd chance... car si j'avais pû repasser cette épreuve,en obtenant ne serait-ce, que le 10 de moyenne,cumulé aux autres notes ...j'aurais obtenu une mention !
J'ai 38 ans,mére de famille, je suis retournée à l'école pour accéder au diplome de préparatrice, formation financé en partie personnellement, mon parcours pour accéder au CFA et trouver l'officine qui accepte de prendre une "apprenti" de + de 26ans!,a été très dur... (pourtant fonction que j'exerce déjà depuis 15 ans mais sans base théorique !)j'ai tenu bon! et pour le résultat d'une épreuve, reconnue pourtant irrecevable par l'accadémie voisine ne me permette pas d'accéder au métier que j'aime.
Quel recours??
Merci de m'apporter vos remarques et conseils
PoilaGratter PoilaGrattericon_post
1. se rapprocher du CFA en fédérant les recalés au titre de cette épreuve
2. si pas de recours amiable, songer à saisir le Tribunal Administratif pour vice de forme d'une épreuve
Valou Valouicon_post
Coucou! J'ai répondu à ton message à la rubrique "techniques"........ ;-)
karinne66 karinne66icon_post
bsr
j'ai moi meme passer l'examen cette année et je dois dire que ça n'a pas été facile.C'st pour cela que je te soutiens valmedica
Delphine66 Delphine66icon_post
Merci pour elle ! :-D Nous la soutenons tous... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 652

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques