Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - La blague des vaccins

[Résolu] - La blague des vaccins#19878

20Contributeur(s)
MaxdephilouOTCGuillaume86Sublimosyncmasterlili33barinodescours123MarsonetnttntdarlinetteyebbjrManagerDaniel2CzeorcaEl_TotoLedudePouet009durachasserbastoche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bastoche bastocheicon_post
je tombe sur cette discussion, excusez moi mais il me semblait que les non vaccinés n'étaient plus professionnels de santé.
c'est un forum de professionnels de santé non?
donc on arrête de faire des débats stériles et on clôt cette discussion svp
Daniel2 Daniel2icon_post
D'un ami médecin :
"Aucune surveillance biologique ne doit être réalisée avant ou après la vacc ination"
Avec un traitement expérimental en phase 3 conseiller de ne faire aucune surveillance Bio avant et après injection ? !
Médecin depuis 43 ans, jamais je n'aurais cru lire un jour dans ma vie une horreur pareille dans le Vidal !
J'ai fait des recherches en pharmacologie clinique en tant que Médecin Attaché des Hôpitaux et en lisant ça, j'hallucine !
Ils sont FOUS !
On sait depuis plus d'1 an que ces injections provoquent des augmentations parfois importantes des D-Dimères, et donc des micro-thromboses, voir parfois des thromboses massives.
Consœures et Confrères médecins reveillez-vous !
Ecrivez au Vidal !
Qu'attendez vous pour écrire au Vidal!
yebbjr yebbjricon_post
Citation : bastoche 

je tombe sur cette discussion, excusez moi mais il me semblait que les non vaccinés n'étaient plus professionnels de santé.
c'est un forum de professionnels de santé non?
donc on arrête de faire des débats stériles et on clôt cette discussion svp 


Bien d'accord je l'avais signalé lors du premier débat il y a 2 mois, on devrait couper la parole à ceux qui répandent des idées antivax sur ce forum, car il est public et peut-être lu par tous le monde. Allez faire ça entre vous au PMU ou sur vos plateformes/forums.

On licencierais sur le champs un employé qui tient de tel propos au comptoir, donc je ne vois pas pourquoi on les laisse déblatérer ici :# :# :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 036

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques