Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - La blague des vaccins

[Résolu] - La blague des vaccins#19878

20Contributeur(s)
MaxdephilouOTCGuillaume86Sublimosyncmasterlili33barinodescours123MarsonetnttntdarlinetteyebbjrManagerDaniel2CzeorcaEl_TotoLedudePouet009durachasserbastoche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Bonjour à tous les vaccinateurs

Vous aussi vous rigolez bien quand on vous change les tant attendus flacons pfizer pour le moderna dont personne ne veut?
Mais heureusement ils sont sympas et nous demandent d’ouvrir le dimanche 🤣

On s’investit sur la vaccination qui est extrêmement chronophage. Les gens prennent rdv partout où ils peuvent et on passe notre journée à gommer les noms pour en récrire d’autres.

Ils mériteraient que l’on stoppe la vaccination pour leur montrer ce que ça fait de subir et s’adapter.

Enfin bref, on est tous dans le même bateau. Bon courage à tous et continuons d’aimer notre métier.

Message édité par : Maxdephilou / 10-12-2021 22:35

OTC OTCicon_post
Tout à fait d’accord
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ça serait fantastique que l’on vote une grève générale de la vaccination Covid en pharmacie.
Histoire que les Jean Michel VousFaitesLa3èDose sachent qui bosse.
Sublimo Sublimoicon_post
En tout cas moi je vais pas m'emmerder à rappeler la terre entière. Quand j'aurai plus de pfizer j'ouvre du Moderna et si les gens sont pas contents en arrivant ils iront se plaindre à l'ARS.

Tiens d'ailleurs j'ai l'impression qu'on est compensé en équivalent dose non ?
C'est à dire que celui qui a programme 3 jours de vaccination x6 ou 7 avec Pfizer va recevoir un seul flacon de Moderna car il contient 20 doses ?

Et je trouve qu'ils ont été hyper léger avec le Moderna qui a été suspendu pendant super longtemps (3 semaines ?!) car il a fallu attendre que la HAS rentre de vacance pour sortir leurs nouvelles recommandations. C'était évident que la machine allait être difficile à relancer.

syncmaster syncmastericon_post
Oui on reçoit autant de doses que commandé mais avec une plus grande proportion de Moderna.
C'est vrai qu'on se serait bien passé de devoir rappeler tout le monde mais ici 95% sont d'accord pour du Moderna plutôt que d'attendre 3 à 4 semaines supplémentaires pour du Pfizer. Et ça fait une dizaine de jours que j'avais préparé le terrain en expliquant, au moment de la prise de rdv, que nous ne maîtrisons pas les approvisionnements et que le vaccin peut être un autre que celui souhaité.
lili33 lili33icon_post
Tellement d'accord avec toi max :-) :-)
Il y a des jours où je rendrais blouse, surblouse, liste de gens à vacciner, information DGS, téléphone, et j'en passe!
Essayons de garder le sourire ;-)
barino barinoicon_post
Je rejoins votre avis ! Et cela ne va pas en s'arrangeant
descours123 descours123icon_post
c'est de la folie : depuis 1 an on vaccine avec une technologie entièrement nouvelle, et maintenant il faut le faire tous les 3 mois. C'est plus un vaccin mais un traitement chronique !
Je me demande si nos organismes de mammifères sont fait pour supporter de façon durable un taux d'anticorps aussi élevé ?

Ou est le principe de précaution dont on nous rebat les oreilles ?
Marsone Marsoneicon_post
Supporter un taux d'AC aussi élevé?Plus on vaccine plus il s'effondre rapidement ,rappels passés de 6 mois à 5 mois puis 4 puis 3...l'effet booster booste surtout les cas que des +
3X vaxx ou qui l'ont pour la 2 e ou 3 e fois! Y pas un peu tromperie sur la marchandise?
descours123 descours123icon_post
tromperie ???
ça dépend pour qui
demandez aux actionnaires de pfizer : objectif rempli au delà de toute espérance ! Pensez donc, 4 doses par an pour toute la population.
ils ne doivent pas être pressés de développer quelque chose de plus efficace
tnttnt tnttnticon_post
Je vous rejoins à 100% ; j'ai arrêté de me faire vacciner. Marre de servir de cobaye pour ces labos blindés de tunes !!
darlinette darlinetteicon_post
pk mais tu fais comment pour ton pass quand il arrivera à terme?
tnttnt tnttnticon_post
Je m'injecterai sur sérum phy !! On nous ment depuis le début. Le Pr Raoult avait raison !!
Il faudrait nationaliser ces labos étrangers et le covid serait réglé en quelques semaines. Mais ça n'arrange pas les big pharma...
yebbjr yebbjricon_post
traitons tous le monde à l'HCQ et à l'ivermectine (sans oublier le granions de Zinc). Ces 3 médicaments sont les seuls à ne pas enrichir les labos, tous les autres si ! :b :# :# :# :# :#

Message édité par : yebbjr / 30-12-2021 22:16

Marsone Marsoneicon_post
Que des vaxx parmi tous les positifs du jour , et maintenant quelques vaxx même x3 qui font leur 2 ieme sinon leur 3 ieme Covid !!!!
Ça booste ou ça plante le système immunitaire leur soupe ?
Les pays qui n’utilisent pas l’IVM le paient très cher et payent très cher les labos , vaxx , AC monoclonaux tous interdits les uns après les autres , plus c’est cher moins ça marche !
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Marsone 

Que des vaxx parmi tous les positifs du jour , et maintenant quelques vaxx même x3 qui font leur 2 ieme sinon leur 3 ieme Covid !!!!
Ça booste ou ça plante le système immunitaire leur soupe ?
Les pays qui n’utilisent pas l’IVM le paient très cher et payent très cher les labos , vaxx , AC monoclonaux tous interdits les uns après les autres , plus c’est cher moins ça marche ! 


Exactement !!!
Aussi 95% des morts sur la route hier portaient la ceinture de sécurité !!!! Il faut arrêter cette hérésie !!!!
La ceinture peut provoquer des brûlures, côtes cassés, risque de mort noyés au fond d'un lac !!!
On a imposé la ceinture et pourtant il y a encore des morts sur la route, ce n'est qu'un moyen de vous attacher et vous contrôler.
Tous ça alors qu'il suffirait de faire de la prévention, réparer les routes, et augmenter le nombre de lit en réa pour les accidentés passés par leur pare-brise.

STOP AUX LOBBY DU NYLON !!!
Manager Managericon_post
:-D

Tu as raison. De toutes façons il y a bien trop de monde sur cette planète. On vaccine un max de monde, on met des puces et hop à minuit le 31 décembre on arrête tous les cœurs des vaccinés. Problème résolu.

Les morts ne porteront pas plainte et les vivants bien trop content de retrouver de la place et d'en avoir réchappé fermeront leur g.....

Ah au fait, bonne année. ;-)
yebbjr yebbjricon_post
Citation : Manager 

Ah au fait, bonne année. ;-)  


Attend il faut survivre à cette journée au comptoir encore :-P :-P :-o :-o
Daniel2 Daniel2icon_post
Avec cette vaccination outrancière, quid des anticorps facilitants engendrant la réinfection sans parler de recombinaison !:#

Les amis vous n'êtes pas sortis de l'auberge lol
Bon courage
Czeorca Czeorcaicon_post
Moi si chacun assume ses choix, ça ne me dérange pas. Par contre SVP ne pas appeler le SAMU en cas de SDRA si non vacciné, on a plus de place en réa.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 787 909

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques