Index du forum »»  Etre titulaire »» Déclaration Sidep

Déclaration Sidep#19772

4Contributeur(s)
tnttntbastocheSublimosyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tnttnt tnttnticon_post
Bonjour à tous,
j'utilise easydéclaration pour les déclarations Sidep. Le prix dépend du volume de crédits achetés mais tourne autour de 40/50 cts par dossier.
Est ce que vous utilisez d'autres solutions et si oui à quel prix ?
Pour info, la DGS ce matin liste les solutions agréées et demande de proscrire les autres solutions (dont easydéclaration...).
Bonne journée
bastoche bastocheicon_post
c'était peut être pas si idiot que ça de remplir le sidep à la main non? :b
si j'étais toi et que je cherchais une solution je chercherais dans la liste des programmes validés par le gouvernement, ou bien j'appellerais easydéclaration pour voir si ils utilisent eux même un de ces programme.
tnttnt tnttnticon_post
Non remplir Sidep n'est pas une option.
Tu n'as manifestement pas utilisé une solution de ce type ; chez nous on économise un ETP pour le même travail. Donc remplir Sidep est un gouffre économique selon moi. Et on l'a fait pendant plusieurs semaines donc je sais bien de quoi je parle.

Oui j'ai posé la question à EasyDéclaration mais je ne pense pas qu'ils soient dans la liste officielle. Car pour fonctionner, easydéclaration déclenche l'accès à ta e-cps (que tu dois valider sur ton tél) alors que les services homologués se connectent en direct sans passer par ta e-cps (d'après des échanges que j'ai pu avoir avec d'autres confrères). Et certains sont plutôt dans les 20 cts par dossier d'après les 1ers retours que j'ai pu avoir.

Je ne peux que vivement te conseiller d'utiliser ces services.
Sublimo Sublimoicon_post
Après je pense que c'est une question de volume et d'organisation mais le remplissage SIDEP en utilisant la lecture de la CV ça prend littéralement 20" pour 90 % des patients.
syncmaster syncmastericon_post
Le problème je crois c'est qu'on ne peut avoir qu'un dossier ouvert à la fois dans Sidep non?
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : syncmaster 

Le problème je crois c'est qu'on ne peut avoir qu'un dossier ouvert à la fois dans Sidep non? 


Tu l'ouvres avec la CV ensuite tu quittes le dossier en cours et en recrée un ou plusieurs autres et quand tu veux envoyer les résultats du premier dossier tu cliques sur le bouton modification puis sur rechercher et il va te proposer tous tes dossiers ouverts et non clôturés ( tu as juste à cliquer sur négatif et valider).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 672 975

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques