Index du forum »»  Etre titulaire »» Rib pharmacie pour CPAM

Rib pharmacie pour CPAM#19770

6Contributeur(s)
Slimou94tnttntyebbjrTMPEl_Totowawa
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonsoir je rencontre un pb : la CPAM me demande un rib de la pharma pour l’envoi des cartes cps et cpe. Seulement la banque en 3 lettres me dit que j’aurai le rib que lorsque la société sera créée autrement dit quand j’ aurai le Kbis!!! Donc j’avoue être complètement perdue dans ces démarches!! Comment je fais pour la CPAM?? Merci
Sali
Slimou94 Slimou94icon_post
Je m’installe dans un mois donc ça va arriver vite..
Sali
tnttnt tnttnticon_post
Pour ouvrir un compte, tu as effectivement besoin du Kbis. Donc créé la société dès maintenant.
Slimou94 Slimou94icon_post
Justement l’immatriculation de la societe ne peut se faire qu’un mois avant le transfert de propriété selon l’avocat et donc ils va s’en occuper début septembre et moi j’attends et la sécu aussi attends…
Sali
yebbjr yebbjricon_post
si mes souvenirs sont bon, tu peux créer une société sans activité, domicilié chez toi, afin d'obtenir un Kbis provisoire. Puis au moment de la transaction tu déplace le siège social et tu la rend active.
TMP TMPicon_post
l'avocat délire ....


la société a pour but d'exploité une pharmacie, juste tu ne l'a pas encore
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Slimou94 Slimou94icon_post
Ok mais concrètement qu’est-ce que je dois faire? Aller chez l’avocat? La banque? Tout le monde se desresponsabilise… pour avoir ca il me faut ça et en attendant les cartes cps attendent…
Sali
El_Toto El_Totoicon_post
Il faut secouer l'avocat pour qu'il crée une société sans objet comme dit plus haut. Le Greffe du Tribunal de Commerce t'attribuera un Kbis, qui est la base pour toutes les démarches.
Ca permettra entre autres d'ouvrir un compte bancaire.
wawa wawaicon_post
selarl non immatriculéé (Les SEL ne sont immatriculées qu'apres "accord de l'ordre"= > pas de KBIS = > pas de carte cps ni pret banquaire. limpide.... :paf
.

perso pour moi il y avait eu un flottement. => j'avais eu mes cartes CPS un mois après le début. => j'avais un peu serré les fesses. heureusement j'avais un décalage grossisteet negocier de payer le stok de l'ancien proprio sur 3 mois
.

autre chose si tu as fait des remplacement, tu as du recevoir une carte CPS complètement inutile mais avec un code qui arrive en courrier séparé si tu peux le retrouver c'est bien, car il rééditent une carte professionnelle, mais le code reste le m^me et il ne le renvoie pas. => si c'est ton cas et que tu a perdu ce code, pense a demander une réédition.
.

bon courage, le mois avant et les 3 mois après l'installation on ne touche plus terre,
après çà va mieux
.

autre détail, la carte de domicilation banquaire ne sera delivré que si la société est "en activité" au niveau kbis ou siren (valable si une societe rachète un fond de commerce)
.

quand tu t'installe et que tu ne peux encaisser de carte bleue , on te regarde bizarrement, genre "il sort de quelle brousse lui" en plus le pognon ne rentre pas et qu'en plus tu attend tes code CPS pour enfin faire une teletrans
TMP TMPicon_post
+1 avec El Toto

voir changer d'avocat
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 133 276

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques