Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Pb connexion SIDEP

Pb connexion SIDEP#19756

6Contributeur(s)
didie35Guillaume86WhoopsSublimoPhp31tnttnt
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
didie35 didie35icon_post
Bonjour,
Avez vous des problèmes de connexion à SIDEP ?
Avec les autotests supervisés, nous découvrons le système. Ce soir, je me suis retrouvé à faire un test et impossible de l'inscrire dans SIDEP. Y a t il une alternative manuelle possible ? Une astuce à connaitre ? Car pour ce cas là, la personne avait besoin d'un pass sanitaire rapidement.

Merci de vos lumières
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Sidep est en panne depuis 15h30 apparemment.
Mais comme il n’y a pas moyen d’avoir un qrcode sans Sidep, faut juste attendre et se faire taper dessus…
Whoops Whoopsicon_post
C'est tranquillement en train d'imploser sous les requêtes, j'imagine, avec le week-end.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’était encore en panne toute la journée mais la panne d’hier a été débloquée entre minuit jusqu’à 9h.
Même moi je trouve que ça fait gros…
Sublimo Sublimoicon_post
Des bons mythos en plus. Annoncé partout que c'est bon c'est rétabli samedi matin à part quelques petits ratés. Dans les faits j'ai pas un confrère qui a réussi à se connecter en E cps .

Mais heureusement on a reçu à 17 H une directive de la DGS nous expliquant ce qu'on aurait du faire depuis hier matin (une attestation valable 12 h, et tout rentré dans le Sidep dès que ça remarche vraiment donc lundi). Ca leur fait vraiment trop mal au cul d'admettre que le pass sanitaire c'est mort pour ce week end, faut qu'ils essayent de se donner une contenance.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
On parie que le wend prochain ça sature aussi?
didie35 didie35icon_post
c'est sur, ca risque de saturer régulièrement sur tout le mois d'aout. au moins maintenant on sait que mettre sur l'attestation papier .....
Guillaume86 Guillaume86icon_post
L’état n’a pas les moyens d’acheter un serveur plus performant? (Merci les geeks du gouvernement recrutés sur des annonces Wish…)
Php31 Php31icon_post
Perso je fais parti des 10% hier chez qui ça a fonctionné toute l'après-midi (j'inscris au fur et à mesure) juste une personne à 19h où ia été bloquée car j'avais fermé la session. Ce matin debout à 5h40 pour l'inscrire ( elle prenait l'avion super tôt) et j'ai eu un peu peur car ça replantait. Je sais pas si c'est ça mais j'ai réinitialisé ma E-cps( supprimé puis redemande de code par SMS et mail) et miracle ça a fonctionné et j'ai fait tranquillou mes 40 tests ce matin au boulot ( oui je sais petite joueuse par rapport à d'autres mais on est pas des machines) sans plantage
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et ça ne choque personne de faire lever un docteur à 5h du mat’ pour des tag de complaisance?
Pourquoi les centres de dépistage et IDE, eux font des attestations papiers qui sont recevables?
On nous prend pour des esclaves.
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Php31 

Perso je fais parti des 10% hier chez qui ça a fonctionné toute l'après-midi (j'inscris au fur et à mesure) juste une personne à 19h où ia été bloquée car j'avais fermé la session. Ce matin debout à 5h40 pour l'inscrire ( elle prenait l'avion super tôt) et j'ai eu un peu peur car ça replantait. Je sais pas si c'est ça mais j'ai réinitialisé ma E-cps( supprimé puis redemande de code par SMS et mail) et miracle ça a fonctionné et j'ai fait tranquillou mes 40 tests ce matin au boulot ( oui je sais petite joueuse par rapport à d'autres mais on est pas des machines) sans plantage 


Merci pour l'idée :=! J'ai supprimé et réinstallé la e-cps et ça a marché. Et un confrère pharmacien à aussi débloqué la situation grâce à cette astuce.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 917 269

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques