Index du forum »»  L'installation »» Avis grossiste Cerp rouen

Avis grossiste Cerp rouen#19725

4Contributeur(s)
Slimou94ZedoumhealerCalipharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Slimou94 Slimou94icon_post
Bonsoir à tous il y a quelques jours Jlai été démarchée par la Cerppppe Roueeennn! Vous connaissez? J’ai l’habitude de Oc… et fenixxx mais eux je ne connais pas! Des témoignages ? Merciii
Sali
Zedoum Zedoumicon_post
C'est compliqué de te dire car c'est très dépendant des agences locales car plutôt décentralisé comme fonctionnement.
Je suis CERP Rouen en numéro 1 dans le Finistère et j'en suis très satisfait car ils ont un standard téléphonique local et très réactif + une bonne remise + des petits avantages financiers (dividentes car c'est un coopérative).
L'OCP m'avait proposé un peu mieux niveau remise mais j'avais moins de services qui m'intéressaient.
healer healericon_post
bonjour.
une petite différence que je trouve de notable entre la SERPE ROUEN et les autres grossistes, est que c'est une coopérative de pharmaciens, au contraire des autres qui, si je ne me trompe pas ,sont des structures d'entreprises classiques, sans regard de la part de ses membres. cela change je trouve les relations que l'on peux avoir avec eux ainsi que une partie des objectifs.

Apres comme dit précédement , tout dépend beaucoup de la relation avec l'agence locale.
Slimou94 Slimou94icon_post
Ok merci pour vos réponses je suis en region parisienne ds le 94! Je vais contacter le commercial et voir ce qu’il me propose! Merci
Sali
Calipharma Calipharmaicon_post
Les serp en générale ça marche bien. Le standard gratuit peut être un vrai confort.
Après comme tout grossiste, il faut vérifier que les engagements soient tenus.
Ceux qui vérifient ont une chance d'être payer, les autres non.
Sauf erreur, seule la serp BA fait des contrats ou sont noté les avantages commerciaux.

Pour rappel, la moyenne des remises grossiste est autour de 0.8% alors qu'ils annoncent a tout le monde des 3%+

Il faut aussi regarder la taille de l'agence et son catalogue.

Je suis d'accord avec healer sur le coté coopératif. Fenix vient de racheter l'activité océpé europe. Je suis pas fan des fonds de pension qui ne sont pas philanthropes ..

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 998

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques