Index du forum »»  Formation continue »» Passerelle Faculté de Pharmacie Préparateur

Passerelle Faculté de Pharmacie Préparateur #19574

1Contributeur(s)
Prep51
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Prep51 Prep51icon_post
Bonjour à tous !

J’aurais voulu quelques conseils. Alors voilà j’ai 22 ans je suis actuellement préparatrice en pharmacie. J’ai déposé mon dossier à la faculté pour la passerelle en faculté de pharmacie mais beaucoup de stress. Le côté financier m’angoisse mes parents ne peuvent pas m’aider plus que ça pour la reprise de mes études car je suis indépendante et je suis en cours de démarche pour voir quelles aides financières je pourrais prétendre si je suis accepté. J’aurais aimé savoir si des préparateurs se sont réorientés en faculté de pharmacie ? J’ai très peur de ne pas réussir je sors d’un bac ES et lors de mon BP préparatrice j’avais entre 14 et 15 de moyenne en général mais je travaillais de façon assidue mes cours. C’est assez stressant et j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous on un parcours similaire.

Merci à tous. :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 676

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques