Index du forum »»  Salaires »» Prime chimio

Prime chimio#19562

3Contributeur(s)
Aicha1987ManagerCzeorca
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Aicha1987 Aicha1987icon_post
Bonjour je travail en pui et nous effectuons plus de 1000 poches à l’année? Avons nous droit de demander une prime chimio? Et si oui est elle obligatoire? Merci
Manager Managericon_post
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre parce que je suis officinal.
Sois patiente, il y a ici quelques pharmaciens hospitaliers qui seront plus à même de te répondre.
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Aicha1987 

Bonjour je travail en pui et nous effectuons plus de 1000 poches à l’année? Avons nous droit de demander une prime chimio? Et si oui est elle obligatoire? Merci 


Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle prime, dans ma PUI on fait 13000 poches par an, et les PPH ne touchent pas ce genre de prime. Par contre nous déclarons à la médecine du travail les temps d'exposition aux produits cytotoxiques. as-tu des sources sur cette prime? Car si c'est dans le public elle est forcément détaillée dans un texte.
Aicha1987 Aicha1987icon_post
Je travaille dans le privée ma consœur travail dans le privé aussi ils ont droit à une prime de chimio par semestre.
Manager Managericon_post
Alors il faut regarder ce que dit la CCN des hôpitaux privés.

==> https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635813/

Mais ce peut aussi un accord d'établissement.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 967 247

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques