Index du forum »»  Formation continue »» Refus inscription à l’Ordre

Refus inscription à l’Ordre#19529

5Contributeur(s)
NadinounManagertnttntcookysprinterhuiles-essentielles
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Nadinoun Nadinounicon_post
Bonjour à tous

J’ai une amie qui n’a pas exercé depuis 7 ans qui a été embauché sauf que l’Ordre refuse de l’inscrire et lui envoie une expertise pour être sûr qu’elle est encore « compétente »
Y a-t-il des personnes ici qui ont déjà subi cette expertise ? Savez vous comment cela va se passer car c’est l’inconnu et c’est stressant pour elle
Elle doit choisir un expert . Sur quels critère dois elle le choisir ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos contributions c’est assez urgent !!


Message édité par : Nadinoun / 04-03-2021 22:12

Manager Managericon_post
Nadinoun Nadinounicon_post
Merci beaucoup pour votre réponse j’ai lu ce document , je vois que mon amie n’est pas la seule 😢 mais j’aurais aimé savoir s’il yavait un témoignage d’une personne qui a déjà « vécu » cette expertise pour voir à quoi cela ressemble .

Personne ? C’est hyper stressant pour elle !! Car elle est salariée d’une officine et à l’annonce du refus de l’Ordre de l’inscrire , son titulaire a voulu qu’elle continue à travailler . A quoi s’expose t elle et dois elle les informer au cours de cette expertise ?

Merci mille fois
He
tnttnt tnttnticon_post
Elle s'expose à être poursuivie pour exercice illégal de la pharmacie. Et s'il y a un problème dans l'exercice de ses fonctions, elle va prendre très cher. Et son titulaire aussi...
cookysprinter cookysprintericon_post
j aime l ordre et ses degrés d inter ention selon le client....
pour tous ceux qui travaillent sans thèse et pour ça ils font rien....
huiles-essentielles huiles-essentiellesicon_post
Bonjour,
Il faudrait qu'elle voit pour une "mise à jour" de ses acquis ? mais tout de même, ce n'est cool de leur part de lui demander une valorisation de ses compétences, même si elle n'a pas pratiqué pendant des années, tout de même ça ne s'oublie pas ! bon courage à elle
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 992

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques