Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» pharmaciens prescripteurs et avenir des preparateurs???

pharmaciens prescripteurs et avenir des preparateurs???#1952

13Contributeur(s)
claireLysaManagerLlianedoudou1Antoine_pharmapepinaSB69Delphine66daweedSybergWhoopsTomy01
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Manager Managericon_post
Daweed, je peux comprendre que vu de loin, tu puisses penser ce que tu écris, mais c'est vu de loin seulement.

Et puis ce qui vaut pour les autres vaut pour soi, si la vendeuse ou la personne au débalage dit la même chose de son travail et du tien, je pense que ce sera plus clair pour toi, non?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
daweed daweedicon_post
bon bon j'avoue que j'etais virulent....si mon boss est un con ca ne regarde que moi donc j'arrete avec les mechancetés qui sont vraiment tres personnelles et tiens a m'excuser aupres de tous les membres (ou non) pharmaciens titulaires et adjoints...je n'eprouve aucun mepris envers la profession ni la qualification que ce soit clair donc....desolé!!
lol par contre manager je ne crois pas que la personne au debalage doive faire mon travail alors que moi si c'est là la difference et donc mon amertume....mais vous avez raison je n'ai plus qu'a retourner en cours ;-)
Brèves de comptoir: "le test de grossesse c'est bien à jeun qu'il faut l'utiliser??"
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 919 973

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques