Index du forum »»  L'installation »» Avis pharma transfert

Avis pharma transfert#19518

5Contributeur(s)
LBMCdarlinettetnttntsyncmasterpharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
LBMC LBMCicon_post
Salut à tous.

J étudié une pharmacie rurale dans un petit village.
Actuellement elle vivote.
Environ 1,1million d euros.
Maison médicale avec 3 médecins ect...
Mais pharmacie invisible et pas facile de stationner...

Donc je pense à un transfert dans une nouvelle zone un peu plus loin à 1km avec plusieurs commerces.
Mais voilà je ne sais pas comment il faut s y prendre...
Comment être sur où presque que le transfert sera accepté ?
Cette pharma est intéressante que dans ce cas....
Mon comptable me dit que l ars peut dire abandon de population car ça ferait partir du centre ville....

Si certains ont des avis ou des expériences à me partager.... Merci bien :D
darlinette darlinetteicon_post
selon moi, c'est au titulaire actuel de faire démarches, il n'y a que de cette façon que tu sera certain que cela passe...
tnttnt tnttnticon_post
Pas forcément. Mais le transfert doit être la cerise sur le gâteau. Tu dois acheter une pharmacie rentable sans transfert. Et si tu transfères, c'est jackpot.
Mais comme quelqu'un l'avait très justement souligné, tu achètes la pharmacie en l'état, pas pour un hypothétique futur incertain.
syncmaster syncmastericon_post
Un abandon de population, c'est quitter un quartier ou une commune. Si tu es dans un village et que tu transfères dans ce même village, il n'y a pas d'abandon de population.
pharexcel pharexcelicon_post
Pour valider la faisabilité du transfert : faire une étude avec des personnes dont c'est le métier pour étudier 1/ le potentiel 2/ la probabilité à remplir les conditions cumulatives et nécessaires à l'obtention de licence.
Cette étude est parfois prise en charge par le vendeur car elle conditionne la vente...

Pour plus d'informaiotn, me contacter en MP
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
darlinette darlinetteicon_post


Un abandon de population, c'est quitter un quartier ou une commune. Si tu es dans un village et que tu transfères dans ce même village, il n'y a pas d'abandon de population.
 
oui mais il peut y avoir des cas où un titulaire du patelin d'à côté s'y oppose car se rapproche trop de lui (vu chez un de nos confrères..)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 071 762

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques