Index du forum »»  Les inclassables »» Vaccination covid des pros quel vaccin

Vaccination covid des pros quel vaccin#19497

13Contributeur(s)
FrimoussestnttntbrittytimmiloTMPDaniel2Guillaume86redWhoopsManagerEl_TotoSublimoyebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
El_Toto El_Totoicon_post
Sur Montpellier, j'ai appelé ce matin, j'ai eu un RDV pour mercredi soir à 20h. :b
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Je n’ai pas trouvé de lien avec les vaccins arn
Daniel2 Daniel2icon_post
Ça pourrait peut etre remettre en cause le le dogme de la transcriptase inverse .et dans ce cas qu'en penser concernant les vaccins à arn messager !? :-o
Sublimo Sublimoicon_post
J'arrive pas à comprendre la différence entre l'ARN messager vaccinal et un virus normal à ADN qui va nécessairement être transcrit à son tour en ARN messager (viral) dans son processus de réplication.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Daniel2 

Ça pourrait peut etre remettre en cause le le dogme de la transcriptase inverse .et dans ce cas qu'en penser concernant les vaccins à arn messager !? :-o  

C’est pas un peu le principe du vih la transcriptase inverse. Cest quand même pas nouveau. Personne n’y a cru quand ils nous ont dit que l’arn ne pouvait pas être intégré…
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : Sublimo 

J'arrive pas à comprendre la différence entre l'ARN messager vaccinal et un virus normal à ADN qui va nécessairement être transcrit à son tour en ARN messager (viral) dans son processus de réplication. 


La différence c'est que l'ARNm du vaccin ne code que pour quelques protéines du virus pas pour son génome entier, ce qui empêche sa réplication.
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : El_Toto 

Citation : Sublimo 

J'arrive pas à comprendre la différence entre l'ARN messager vaccinal et un virus normal à ADN qui va nécessairement être transcrit à son tour en ARN messager (viral) dans son processus de réplication. 


Non mais je sais ça.



La différence c'est que l'ARNm du vaccin ne code que pour quelques protéines du virus pas pour son génome entier, ce qui empêche sa réplication. 


Mais j'arrive pas à comprendre dans la tête des anti vaccin a ARNm. Pourquoi ils jugent que l'arnM du vaccin peut modifier leur génome mais pas l'ARN message du virus naturel?

Message édité par : Sublimo / 28-06-2021 10:47

yebbjr yebbjricon_post
Citation : Sublimo 

Citation : El_Toto 

Citation : Sublimo 

J'arrive pas à comprendre la différence entre l'ARN messager vaccinal et un virus normal à ADN qui va nécessairement être transcrit à son tour en ARN messager (viral) dans son processus de réplication. 


Non mais je sais ça.



La différence c'est que l'ARNm du vaccin ne code que pour quelques protéines du virus pas pour son génome entier, ce qui empêche sa réplication. 


Mais j'arrive pas à comprendre dans la tête des anti vaccin a ARNm. Pourquoi ils jugent que l'arnM du vaccin peut modifier leur génome mais pas l'ARN message du virus naturel?

Message édité par : Sublimo / 28-06-2021 10:47

 


Tout simplement parce-qu'il ne savent pas de quoi ils parlent ... sinon ils n'auraient pas ces convinctions
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Sublimo 

Citation : El_Toto 

Citation : Sublimo 

J'arrive pas à comprendre la différence entre l'ARN messager vaccinal et un virus normal à ADN qui va nécessairement être transcrit à son tour en ARN messager (viral) dans son processus de réplication. 


Non mais je sais ça.



La différence c'est que l'ARNm du vaccin ne code que pour quelques protéines du virus pas pour son génome entier, ce qui empêche sa réplication. 


Mais j'arrive pas à comprendre dans la tête des anti vaccin a ARNm. Pourquoi ils jugent que l'arnM du vaccin peut modifier leur génome mais pas l'ARN message du virus naturel?

Message édité par : Sublimo / 28-06-2021 10:47

 


C’est parce que l’etat met de la 5G dans le vaccin tiens !
Whoops Whoopsicon_post
Ca te rends magnétique aussi, c'est connu. En même temps, je vois pas le problème, c'est vachement cool.



Bon faut juste éviter de tenir la barre dans les transports en commun, sinon, tu dors au terminus, mais sinon c'est cool.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 796

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques