Index du forum »»  Etre titulaire »» Couvre Feu

Couvre Feu#19465

12Contributeur(s)
SitooLedudeGuillaume86darlinettetnttntDinosorus5CHami89ManagerSublimoEl_TotowawaMaxdephilou
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Fermeture à 19h au lieu de 19h30. Quelques patient qui passe entre 18h30 et 19h.
Les quelques heures seront récupérées par la suite par l'équipe via leur accord.

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : tnttnt 

Parce que tu modifies le planning quand tu pars en vacances ?? 

Évidemment. En tant que titulaire, si je n’avais pas besoin de modifier les horaires quand je pars, c’est qu’il y a trop de personnel.
tnttnt tnttnticon_post
Ça dépend de ta pharmacie. On est plus de 20 personnes, je ne suis pas indispensable.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Je dois être dans l’erreur mais si la pharmacie n’a pas besoin d’une personne pendant une semaine, c’est que c’est souple niveau main d’œuvre. En tout cas à mon niveau de CA. Moi le peu de vacances que je prends déclenche un paquet heures sup.
tnttnt tnttnticon_post
Plus de 20 personnes, 5 semaines de vacances, si tu fais le calcul tu peux te dire qu'on a toujours quelqu'un en vacances. OK c'est un calcul à l'emporte pièce car il y a des pics en vacances scolaires mais à un moment, la pharmacie doit être capable d'absorber les vacances des uns et des autres sans recourir aux heures supp. Mais c'est une effet taille évidemment.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 826

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques