Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» FACTURATION Nutrition Perfusion

FACTURATION Nutrition Perfusion#19430

9Contributeur(s)
LIFEGuillaume86Dinosorus5CHManagerLedudeTMPEl_Totochanard03Zedoum
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
LIFE LIFEicon_post
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour facturer de la nutrition perfusion. Pour une periode du 15/02/2020 au 28/02/2020, ont a facturer le code LPP 1185680 à 380€ qu'est ce qui doit être facturer de plus? Merci
Life Medical
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’est qui Life Médical?
LIFE LIFEicon_post
Bonjour,
Nous sommes un prestataire de santé et je suis la nouvelle secrétaire.
Je ne sais facturer que le respi, l'ancienne secrétaire de la PERF apparemment n'a pas tout facturée, donc j'ai besoin d'aide pour savoir au mois quoi facturer en plus

MERCI
Life Medical
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Tu auras toutes tes réponses ici je pense :

https://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/en-direct-381_01.pdf

En espérant que cela t'auras aidé...
Manager Managericon_post
Guillaume, j'ai caché ton post indigne de notre forum. Merci de te modérer toi-même.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Sur la forme il est peut être trop osé pour toi mais sur le fond tu sais que j’ai raison et que ce sont eux qui font fermer les petites pharmacies.
Manager Managericon_post
Oui mais la forme sur un forum public ça compte.
Ledude Ledudeicon_post
Pire que Twitter avec Trump là censure ici 😂
TMP TMPicon_post
le retour du stalinisme

:-)

mais je suis un peut OK avec guillaume

je viens de recuperer une ordo de PPC
le médecin ne voulais pas me la donner ....

J'ai du évoquer avec le toubib que l'Ordre serait ravit de savoir que ses vacances étaient payé par le prestataire
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
El_Toto El_Totoicon_post
Perso je trouve ça fou qu'on apporte de l'aide des prestataires sur ce forum.
Les gars passent leurs journées à démarcher des médecins pour nous piquer des clients et on vient encore les aider à bosser...
S'ils ont réussi à récupérer l'ordo, qu'ils se débrouillent pour la facturer.
chanard03 chanard03icon_post
Il faut facturer un code 269 en presta x22. Avec forfait P46

De rien ...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : El_Toto 

Perso je trouve ça fou qu'on apporte de l'aide des prestataires sur ce forum.
Les gars passent leurs journées à démarcher des médecins pour nous piquer des clients et on vient encore les aider à bosser...
S'ils ont réussi à récupérer l'ordo, qu'ils se débrouillent pour la facturer.
 

J’ai dit exactement la même chose et Manager s’est senti obligé de me censurer...
Zedoum Zedoumicon_post
D'accord avec toi Guillaume mais il faut savoir rester correct avec tout le monde :).
Sur le fond, les prestataires n'hésitent pas une seconde à couler les pharmaciens donc on a aucun intérêt à les aider en quoi que ce soit (à part certains qui travaillent uniquement via les Pharmacies).
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Il est vrai que ces prestataires ne se gênent pas pour faire du démarchage et la c'est injuste par rapport à nous qui n'avons pas la possibilité de le faire...
Combien d'entre vous s'occupe de l'oxygénothérapie ? Combien savent mettre en place les perfusions à domicile ? Ces sociétés prennent un créneaux ou nombre de pharmacies ne sont pas efficaces voir mauvais. Si vous regardez avec nos prestataires qui travaillent uniquement avec nous la marge laissée est dérisoire... C'est pas ça qui coule les pharmacies...
Après ce forum est quand même la pour rendre service et aider ceux qui le demande...
TMP TMPicon_post
pour la PPC
on me proposé une marge de 0.3% si je passais par mon grossiste ...... :-)
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Manager Managericon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : El_Toto 

Perso je trouve ça fou qu'on apporte de l'aide des prestataires sur ce forum.
Les gars passent leurs journées à démarcher des médecins pour nous piquer des clients et on vient encore les aider à bosser...
S'ils ont réussi à récupérer l'ordo, qu'ils se débrouillent pour la facturer.
 

J’ai dit exactement la même chose et Manager s’est senti obligé de me censurer... 

Et quand tu parles de péripatéticienne, pour ne pas utiliser ton mot, ce n'est pas censurable?
Ce n'est pas parce qu'on a raison qu'on a le droit d'utiliser n'importe quels mots.
Je t'invites à relire la charte ==> http://www.pharmechange.com/static.php?op=charte.html
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Faux, c’est sorti de son contexte et c’est nul d’essayer de te donner raison ainsi, c’est decevant.
N’ai de plus utilisé une expression, « faire la pute » ce qui est radicalement différent. Je n’ai insulté personne contrairement à ce que tu sous entendu ou à ce que tu as cru comprendre.
Manager Managericon_post
Ce qui est décevant, c'est que pour toi, utiliser ce genre de grossièreté, ce soit normal.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 742 452

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques