Index du forum »»  L'installation »» Mandat de recherche transactionnaire

Mandat de recherche transactionnaire #19380

2Contributeur(s)
Paulocorto61
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Paulo Pauloicon_post
Bonjour,
A tous merci pour ce forum il m aide beaucoup dans mes projets d installation. Vraiment pas facile quand on sort de la fac :paf
Je viens de signer un manadat de recherche par un transactionnaire en même temps que la soumission d un dossier qu'il venait de rentrer.
Cependant ce mandat de recherche simple me lie à lui pour une durée d'un an je ne comprends pas bien les obligations que j ai en vers lui maintenant. Cela me stress énormément, si je trouve une pharmacie suis-je obligé de passer avec lui même si il n a absolument rien organiser ? Puis je révoquer ce contrat sachant que ca zone de recherche et immense avec un chiffre d affaire recherché extrêmement large au vu de mes capacités.
Merci pour vos réponses :=!
Cela me permettra de retrouver le sommeil j'espère.
corto61 corto61icon_post
bonjour
si le mandat est simple ,il ne concerne que le dossier proposé .Tu peux donc signer des mandats avec plusieurs transactionnaires sans que cela ne te lie spécifiquement avec un seul .Les mandats(vente ou achat) sont classiquement formalisé pour trois mois ,prorogé 9 mois sauf dénonciation du mandat (soit douze mois )
Si tu trouves une pharmacie sans transactionnaire ,rien ne t'empêchera d'avancer sur ce dossier .
tu peux aussi révoquer le mandat (par courrier AR en principe ) à l'issue de la période initiale ou a tout moment de la période de prorogation avec un délai de préavis de 15 jours .
tu peux donc dormir sur tes deux oreilles . :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 274

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques