Index du forum »»  Etre titulaire »» PDA

PDA#19284

11Contributeur(s)
tnttntManagerLedudeFrimoussesGuillaume86Dinosorus5CHMaxdephilouZedoumdescours123maxdephilaunabeulgirl
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tnttnt tnttnticon_post
Je te laisse voir mais ça me paraît compliqué car celui qui veut tirer la couverture à lui facture ce qu'il veut. Je trouve ça compliqué à 2 pharmacies. Et l'ARS accepte 2 conventions pour le même établissement ?
maxdephilau maxdephilauicon_post
Comment est ce que vous gérez l'homéopathie? Mise en sachet/pilulier ou gestion par le patient ou les infirmières?
tnttnt tnttnticon_post
Chez moi en hors piluliers
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Ca fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de venir sur le forum.

J’avais essayé de lancer un « groupe » pda pour s’entraider mais personne n’avait suivi a l’époque. Nous rencontrons tous les mêmes problèmatiques.

Je fais de la pda depuis une vingtaine d’années, automatisée depuis bientôt 10 ans.

Avant la covid nous avions environ 500 lits mais hélas bous avons eu des décès.
J’ai fait le choix de ne prendre que des établissements à proximité de la pharmacie pour être réactive et assurer les urgences.

C’est une activité chronophage certes mais très intéressante en terme de suivi et de relations avec les médecins et les équipes médicales.

tnttnt tnttnticon_post
Je partage cela pour ceux et celles que ça intéresse :
https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/200909-piluliers-les-bonnes-pratiques-de-preparation-en-voie-de-parution.html
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 529

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques