Index du forum »»  Etre titulaire »» Gérance

Gérance #19270

3Contributeur(s)
BolducFrimoussesLedude
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bolduc Bolducicon_post
bonjour à tous!

On me propose le rachat d une pharmacie dans laquelle je travaille.
Le problème est que la pharmacie est déjà tirée à son max, et je ne vois pas ce que je peux faire de mieux Le quartier est également de plus en plus difficile avec vols, agressions,etc. Pensez vous qu une gérance serait possible pour moi plutôt qu un achat de parts?
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : Bolduc 
Le problème est que la pharmacie est déjà tirée à son max, et je ne vois pas ce que je peux faire de mieux

Je rebondis juste sur ce point: tout est une question de prix! Si elle est à son max, que ça fonctionne bien comme ça et que tu l'achètes à prix correct il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas?
Ledude Ledudeicon_post
Il faut voir aussi l’épanouissement professionnel à maintenir une activité, qui n’est probablement pas le même que la perspective de développer une activité. Je peux comprendre que si t’achètes un truc nickel, à gérer, c’est pas pareil qu’une affaire à développer. Les 2 peuvent être très bien en fonction des goûts.
Bolduc Bolducicon_post
Merci beaucoup pour vos réponses ..!
Ledude, qu entends tu par prix correct? (En % du CA)
Pensez vous qu il ne serait pas mieux pour moi d avoir un statut de "super manager" (c est pour cela que je parlais de gérance), en attendant de voir comment évolue le quartier et ainsi de ne pas trop avoir les pieds et poings liés dans cette pharmacie ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 160 738

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques