Index du forum »»  Etre titulaire »» retard de livraison masques

retard de livraison masques #19220

3Contributeur(s)
lasilixsyncmasterThomas87
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lasilix lasilixicon_post
Quel sont à vos avis mes droits sur la situation suivante :
commande de masque effectuée sur le site ECOPHARM avec versement d'acompte le 28.04
livraison prévue entre le 17 et 25 mai avec une tolérance de 8 jours ( sur les CGV) soit maximum le 4/6
la livraison n'est arrivée que le 9/6 je l'ai refusé , je souhaiteme faire rembourser mon acompte
qu'en pensez vous ?
merci
syncmaster syncmastericon_post
C'est mal barré, effectivement la livraison hors délai est habituellement un motif valable pour refuser une livraison et demander un remboursement. Par contre vu les circonstances actuelles un retard de 15j est considéré comme acceptable, peu de chances que tu gagnes si une procédure est lancée...
Thomas87 Thomas87icon_post
intéressé par la réponse
lasilix lasilixicon_post
la suite : les CGV s'entendent en jours ouvrés ... et in fine leur date de livraison etait le dernier delai... donc pas de remboursement de l'acompte mais ils annulent la commande et vous nous fournir pour le montant de l'acompte
deal intelligent ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 108 030

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques