Index du forum »»  Etre titulaire »» Stage de découverte du monde de l'entreprise-Covid19

Stage de découverte du monde de l'entreprise-Covid19#19216

2Contributeur(s)
Pitxtnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Pitx Pitxicon_post
Bonjour à tous,
Je suis embêtée car j'ai l'habitude de prendre des stagiaires du collège ou du lycée pro qui sont situés à côté de mon officine pour leur faire découvrir le monde de l'entreprise et l'univers de la pharmacie. J'avais 2 stagiaires de 1ère qui devaient venir l'une après l'autre 15 jours au mois de juin. J'ai annulé les 2 stages à cause du Covid-19, pour les protéger et me protéger moi aussi (elles sont mineurs !). Cependant leur lycée leur a proposé de décaler leur stage au mois d'Août. Je ne me sens pas pour l'instant dans les conditions actuelles de les accueillir au mois d'août. Je ne trouve aucune ressource, aucune directive qui explicite la conduite à tenir par rapport aux stagiaires en cette période compliquée.
Les parents de l'une des stagiaires se sont énervés car pour que leur fille puisse passer son Bac l'an prochain ce stage était INDISPENSABLE selon eux. Comme je leur ai expliqué en ce moment, les conditions d'examen sont un peu bousculées, et je pense que l'an prochain aussi les conditions seront assouplies. Mais c'était difficile de dialoguer (et ce sont eux même des patients de ma pharmacie...) :paf :paf :paf
Alors comment faites-vous vous ??
Merci !
tnttnt tnttnticon_post
Ca ne me poserait pas de problème. Rien ne t'empêche de prévoir un programme théorique et de laisser le stagiaire dans ton bureau en plan B
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 677

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques