Index du forum »»  Etre titulaire »» reception commande non passée

reception commande non passée#19208

5Contributeur(s)
souchairetnttntramses2Thomas87syncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
souchaire souchaireicon_post
Bonjour, à tous,
je suis comme surement pas mal d'entre vous...en sur stock de masques, furieuse mais pas trop grave car en campagne peu impactée par le Covid...une pensée pour ceux qui ont eu de grosses pertes.
Cette aprés midi j'ai reçu de mon fournisseur de matériel médical...750 Masques tissus; or je suis sure que je ne les ai JAMAIS commandés. Il me répond impossible cela a été fait sur la plateforme...je suis formelle ce n'est pas moi, de toute façon je ne paierai pas, il controle une erreur éventuelle et me tiens au courant....quels sont mes recours: je compte lundi contacter l'avocate qui m'a installée...je ne paierai pas...vu le foutoir que cela a été n'importe quelle autre officine a pu se tromper de code client et mettre le mien...en plus je commande essentiellement par téléphone et ne participe que rarement à leurs offres groupées...
QUELS SONT MES RECOURS ? :# :#
M erci de votre aide cela fait quand meme 2000 euros
J

Message édité par : souchaire / 05-06-2020 20:09

tnttnt tnttnticon_post
C'est à eux de prouver que tu as bien passé la commande. Il suffit de bloquer le paiement et ça devrait se régler tranquillement. Bon courage
ramses2 ramses2icon_post
toute commande fait l'objet d'une confirmation par mail, fax ou courrier. demande le duplicata de ce document..
souchaire souchaireicon_post
merci pour vos conseils
ils ont fini par me faire douter donc j'ai consulté l'historique des sites consultés en mai...et pan sur le bec ils ont raison c'est bien moi qui ai commandé...OK me reste à payer...par contre je vais joindre l'avocate de mon assurance ou du cabinet comptable car mes premieres quantités de masques je les ai passées fin avril ....et j'en reçois encore....en campagne le taux de renouvellement des tissus sera faible.
Un particulier est protégé car livraison tardive mais les professionnels peut etre moins, Je veux savoir...je suis pas procéduriére mais pour ma gouverne perso je veux savoir
Et non Ramses je n'ai pas reçu de confirmation
Thomas87 Thomas87icon_post
A-t-on le droit de refuser les colis d'une commande effectivement passée pour cause de délai trop long?
syncmaster syncmastericon_post
Refuser une commande pour délai trop long c'est à la rigueur possible en temps normal mais avec la crise sanitaire 1 mois de retard est considéré comme "normal"... vu avec le service juridique de mon groupement...
tnttnt tnttnticon_post
Intéressant, merci pour l'info
souchaire souchaireicon_post
Bonjour,
Pour info tout dépend des délais mentionnés lors de la commande, l'avocate m'a dit que le délai de 30 jours pour annuler une commande concerne une commande passée par un particulier...entre 2 entreprises c'est plus compliqué....
J'ai eu aucun mal pour une commande de GHA toujours en souffrance, rappelée immédiatement par le service co qui m'a dit de refuser la commande quand elle arrive et retour à l'envoyeur
Pour les masques j'ai pas aimé le comportement de cette société et je les paie par contre ils ont perdu un client; point barre...
Au final je ferai beaucoup plus attention et j'en ai pris mon parti
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 792 294

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques