Index du forum »»  L'installation »» Visite

Visite#19174

2Contributeur(s)
milizaldiar
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mili miliicon_post
Bonjour,

Avec le début du déconfinement, je vais pouvoir aller visiter l'officine visée.

C'est ma première fois, et je suis perdue... Autant je m'y connais en visite d'appartement, mais alors en visite de pharmacie pas du tout :-o

Des conseils à me donner ?

Je serai accompagnée du transactionnaire. Mais son but est de vendre on ne va pas se mentir.
Je vais évidemment voir au "feeling", c'est important de se sentir bien là où on passe des heures et des heures...

Merci par avance !

Continuez à prendre soin de vous, de vos proches et des équipes; et pensez à souffler de temps en temps ;-)
zaldiar zaldiaricon_post
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18979&forum=21

bonjour, voici un lien d'une question similaire posée il y a quelques mois, si ça peut t'aider ;-)
mili miliicon_post
Ah génial merci ! :-D

Ça va déjà me permettre de préparer une petite liste... :b

Mon "soucis" c'est que ce n'est pas une vente classique, il s'agit d'une vente suite au décès du titulaire, j'imagine que le gérant sera présent lors de cette visite qui aura lieu en dehors des horaires d'ouverture mais on ne s'investit pas de la même manière que l'on soit adjoint, titualire ou gérant... :#

Je vais déjà noter: la patientèle et leur état d'esprit, la substitution générique, la fréquentation, le panier moyen, les stup, les médicaments chers, l'âge moyen de la patientèle, les 10 meilleurs prescripteurs, les grossistes 1 et 2.

Il va falloir aussi que je regarde l'état de l'informatique, le tableau électrique et les radiateurs, les lumières. :-o
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 806 916

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques