Index du forum »»  Etre titulaire »» masque état

masque état#19162

5Contributeur(s)
descours123MaxdephilouDinosorus5CHDoliprane43LoA
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
descours123 descours123icon_post
Nouvelles instruction élargissant la distribution : bientôt il faut un employé dédié a cette tache !
application gomask aberrante !

et quand tout sera fini il faudra mettre la main à la poche pour boucher le trou de la sécu ...

je crois que je vais demander un droit de retrait pour risque de contamination à la connerie
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Tout à fait d'accord.

Ça change du jour au lendemain mais surtout pas dans le bon sens pour nous simplifier la tâche.
Quand je vois dans les e-mails que ce soit l'ordre ou les syndicats en marquant "nous nous félicitons de pouvoir désormais dispenser les masques aux personnes vulnérables etc...", Ça me fait bien rire et me désole. Quasi 2 mois après le début de la crise et après les grandes surfaces...mais félicitons nous en nous compliquant la tâche avec ces masques d'état !

Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
:=! :-D
Doliprane43 Doliprane43icon_post
Petite interrogation, pourquoi ne pas déléguer aux médecins la délivrance des masques aux personnes fragiles, pour moi ça serait le plus logique en plus s’il faut leur donner une boîte en plus par semaine.
C’est ce que j’appelle une vraie usine à gaz cette délivrance je me pose la question si effectivement je ne vais pas dire que j’en ai plus.
Votre avis sur tout ça est très intéressant
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
ce fut le protocole recommandé au début de la crise par l'ordre des médecins !
Température, tu tousses, on donne un masque. Seulement comment faire avec 18 masques par semaine ??
LoA LoAicon_post
C'est fini les 18 masques par semaine pour les médecins... Ils ont droit à 24 masques + une boite de 50 pour donner aux patients qu'ils envoient se faire tester...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
C'est parfait ça, je disais 18 en début de crise...
Maintenant si 2eme vague il y a (rien de sur, selon certains épidémiologistes) nous seront (les pros de santé) prêt à faire face !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 134 152

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques