Index du forum »»  Etre titulaire »» Destruction stupéfiant

Destruction stupéfiant#19102

3Contributeur(s)
yebbjrtnttntbluesky8
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
yebbjr yebbjricon_post
Bonjour,

On profite des ces temps calme pour bricoler et ranger tout ce qui n'allait pas dans la pharma.

J'ai entre autre pas mal de stup périmé.

Pour la destruction, il faut que je fasse témoigner un confrère et on signe un papier comme quoi je les ai détruit devant lui ?
tnttnt tnttnticon_post
Non. Soit tu passes par un conseiller ordinal (l'Ordre te donne la liste).
Soit tu fais intervenir un confrère, mais il faut le proposer à l'Ordre et à l'ARS et il te faut leur accord avant. J'ai fait la démarche il y a 3 semaines, l'Ordre m'a répondu en 7-10 jours.
Ensuite tu informes l'Ordre et l'ARS au moins 1 mois avant de la date de la destruction (je te dis ça de tête pour le 1 mois) pour qu'ils viennent s'ils ont envie.
tnttnt tnttnticon_post
Pour préciser les choses, je suis en Ile de France, j'ai fait la demande à l'Ordre Régional, ils m'ont envoyé tous les documents (liste des conseillers, matrice de feuille de périmés à compléter, le protocole à respecter...). Très bien fait, pas besoin de courir après les infos. Et c'est un de leur document qui explique qu'on peut passer par un confrère et comment procéder le cas échéant
tnttnt tnttnticon_post
Bon courage, c'est relou à faire :-D
yebbjr yebbjricon_post
ok merci pour les infos précises.

Suite à un décès en plus on vient de me ramener 2 cartons plein de stups ... chaque mois elle prenait tout mais n'avalait rien ... :paf
tnttnt tnttnticon_post
Il y a 2-3 ans, je suis passé par un conseiller ordinal pour la destruction. Son message : quand on te rapporte des stups, tu les mets progressivement dans Cyclamed.
yebbjr yebbjricon_post
on a le droit officiellement de les mettre à cyclamed ?
tnttnt tnttnticon_post
Je ne suis pas certain... Mais il m'a confirmé que c'est ce qu'il faisait.
bluesky8 bluesky8icon_post
et concretement ca se passe comment la destruction? on les mets ou ces stups ?
tnttnt tnttnticon_post
Tu sors tous les comprimés et coulé dans du plâtre. Je crois que j'avais mis un peu de javel aussi.
Et j'ai cassé pour avoir plusieurs morceaux et dans cyclamed petit à petit
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 681 114

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques