Index du forum »»  Etre titulaire »» masques grand est

masques grand est#19082

13Contributeur(s)
Bruno1304SAIKATMPMaxdephiloubluesky8saumixgelule70FrimoussessyncmasterGuillaume86descours123beteafoinDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bruno1304 Bruno1304icon_post
masques reçus ce matin

MASQUES CHIRURGICAUX !!!!!!!!!! :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf
SAIKA SAIKAicon_post
Reçus ce matin aussi dans l'Oise.


masques chirurgicaux :-o

Message édité par : SAIKA / 18-03-2020 14:39

TMP TMPicon_post
les 2
400 ffp2 hier
10*50 chir

bischheim
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Région 89: masques chirurgicaux. Et un bon de prise en charge de la vaseline qui va avec !
TMP TMPicon_post
merde c'est remboursable la vaseline ?
je savais pas
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bluesky8 bluesky8icon_post
Dans le 83 que chirurgicaux
Mais du coup a priori pour nous ca suffit. il nous avait bassiné ya quelques temps en disant que les ffp2 n'était que pour les gestes invasifs, pour les médecins, etc...

Par contre ok pour la distribution 18/medecins etc...
mais j'ai des appel de medecins qui bossent en clinique: a eux aussi on peut leur en donner? ou c'est que la ville ?
saumix saumixicon_post
cliniques ou hopitaux sont fournis par l'état sur la fameuse dotation.....on n'a a priori pas à les fournir !!!

ce matin , coup de téléphone d'une mamie " j'ai rendez vous pour un examen à la clinique , ils m'ont demandé de venir avec le masque" et c'etait à moi de fournir !!!

ET BIEN NON !! si les cliniques ou hopitaux veulent masquer leurs patients , qu'ils les fournissent !! j'ai déja assez de mal à refile 18 masques aux toubibs , :-|
h.p
gelule70 gelule70icon_post
Ici c’est mieux on a reçu des masques chirurgicaux ENFANTS 5 12 ans .... si si c’est vrai .... :paf :paf :-|
Frimousses Frimoussesicon_post
Citation : gelule70 

Ici c’est mieux on a reçu des masques chirurgicaux ENFANTS 5 12 ans .... si si c’est vrai .... :paf :paf :-|  

C'est pas beau le travail au noir des enfants 8-)
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
On a eu un email pour les enfants. Une blague jusqu'au bout quand même...
Courage a tous
syncmaster syncmastericon_post
Et on ne parle même pas des confrères qui ont reçu 1 carton en moins, ou 1 carton ouvert, rescotché et incomplet parce que le livreur ou autre intervenant sur la chaîne de distribution s'est servi :paf
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Faut dire que c’est pas très malin d’envoyer les masques via des cartons où tout est noté dessus en gros alors que les livreurs n’ont rien pour se protéger de nous...
saumix saumixicon_post
ici à lyon , l'ARS mene l'enquete et viens de nous envoyer un questionnaire sur nos livraisons d masques....
h.p
descours123 descours123icon_post
je pense que ce n'est pas grave (d'un point de vue santé publique) si nous n'avons pas de masques en pharmacie. Il vaut mieux les resever aux médecins... Si quelques officines ferment car le personnel est malade ca n’arrêtera pas la distribution du médicament car nous sommes largement en surnombre, contrairement aux médecins.

A coté de cela je suis scandalisé par le pillage des reserves hospitalières par le personnel
beteafoin beteafoinicon_post
bonjour,

savez vous si une 3ème dotation de masques est programmée? Ma seconde dotation a été entièrement distribuée et nombreux sont les professionnels à être sur le fil pour continuer à travailler protégé ( y compris mon personnel :-?) dans mon secteur

Nous allons recevoir des dons ARS mais ils sont à distribuer exclusivement aux soignants non pourvus à la seconde dotation. Pourtant, la seconde dotation prévue pour 2 semaines arrive en fin d'utilisation.... :paf
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
oui c pour bientôt et la dotation sera fonction de la taille des officines !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 918 613

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques