Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Interview pharmacien

[Résolu] - Interview pharmacien#19018

2Contributeur(s)
PharmadManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pharmad Pharmadicon_post
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, excusez moi par avance si je suis au mauvais endroit. En fait, je suis étudiant en pharmacie et dans le cadre de la découverte du métier et de l'orientation professionnelle, j'ai besoin d'interviewer un pharmacien, ça restera très court. Si vous etes d'accord, je vous invite à me répondre en dessous ou par message privé
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Merci d'avance
Pharmad Pharmadicon_post
Je peux vous envoyer les questions et vous y répondez par écrit si vous le voulez
Manager Managericon_post
Pharmad, ça ne me dérange pas outre mesure, si ce n'est que généralement on pose la question à l'administrateur du site avant.

En fait ce qui me chiffonne c'est qu'il y 23 000 officines en France et que tu n'en aies trouvé aucune autour de chez toi ou autour de ta fac pour te répondre.

Je ne sais pas en quelle année tu es mais il va falloir que tu cherches à rencontrer tes futurs collègues dans la vraie vie.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 768 962

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques