Index du forum »»  Salaires »» offiine ou spé en pharma

offiine ou spé en pharma#18975

11Contributeur(s)
julieamiensDinosorus5CHManagerPopInstcLedudeGuillaume86Antoine_pharmaGaliennehealertnttntSublimo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
tnttnt tnttnticon_post
"C’est une preuve d’intelligence, de lucidité de fuir le job d’adjoint. 6 ans d’études pour conseiller de la vitamine C pour 3000€/mois " : bon évidemment c'est un peu provocateur dit comme ça mais je comprends ton propos. Par contre, pour avoir travaillé dans l'industrie, j'ai l'impression que vous oubliez parfois sur ce forum qu'en officine, les assistants ont la chance de profiter du statut bâtard de cadre aux 35h. Quand je suis revenu en officine, j'avais l'impression de travailler à mi-temps... Et ca, ça s'appelle de la qualité de vie.
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : tnttnt 

"C’est une preuve d’intelligence, de lucidité de fuir le job d’adjoint. 6 ans d’études pour conseiller de la vitamine C pour 3000€/mois " : bon évidemment c'est un peu provocateur dit comme ça mais je comprends ton propos. Par contre, pour avoir travaillé dans l'industrie, j'ai l'impression que vous oubliez parfois sur ce forum qu'en officine, les assistants ont la chance de profiter du statut bâtard de cadre aux 35h. Quand je suis revenu en officine, j'avais l'impression de travailler à mi-temps... Et ca, ça s'appelle de la qualité de vie. 


Et en industrie on te demande pas de faire décoller des fusées non plus point de vue stimulation intellectuelle. :paf
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non mais en indus’ tu fais du management à une autre échelle qu’en officine.
Gérer 20 personnes c’est plus stressant donc ça paye plus.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 615

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques