Index du forum »»  Salaires »» Coefficient 330 puis 300

Coefficient 330 puis 300#18927

3Contributeur(s)
newzTMPManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
newz newzicon_post
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mes bulletins de salaire d'août et septembre 2012, figure le coef 330, et qu'ensuite à partir d'oct 2012 je retombe au coef 300 mais payé au taux horaire du coef 330.
Il me semble que l'on ne peut pas descendre de coefficient.Cela laisse t-il entendre que je suis assimiléé cadre, et que par conséquent tous mes bulletins de salaires sont faux ?
Comment puis-je procéder pour obtenir une régularisation ? Merci pour vos bons conseils
TMP TMPicon_post
quel coef est marqué sur ton contrat ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
newz newzicon_post
Mon contrat date de 1988, et rien ne figure en ce qui concerne les coefficients.
La pharmacie a été rachetée plusieurs fois, mais je n'ai que ce premier contrat
newz newzicon_post
Bonjour,
Je souhaite juste savoir, si une fois qu'il est inscrit 330 sur le bulletin de salaire, peut on redescendre à 300.
Merci pour vos réponses
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si je comprends bien, tu as une mention de coef durant 2 mois qui a été supprimée ensuite.

Si je comprends bien toujours, tu n'as pas cotisé à ce moment là à la caisse des cadres.

On peut penser qu'il y a eu une incompréhension entre salaire et coef avec la personne chargée de rédiger les salaires qui a été corrigée ensuite.
newz newzicon_post
Bonjour,
Effectivement, après vérification, pas de cotisation cadre durant ces 2 mois. Je suis donc perdante dans l'histoire. IL est donc impossible d'obtenir réparation. Il avait été convenu lors de son rachat, de passer assimilée cadre, j'en ai le salaire mais pas le statut.Je suis très en colère car depuis mars 2019, elle aurait dû me passer au coef 310, et elle maintient que non, alors que je n'ai eu aucune absence ( même si je suis payée au coef 330 ).
Juste ras le bol d'être prise pour une imbécile, en tout cas merci pour votre réponse
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 159 641

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques