Index du forum »»  Etre titulaire »» Capteurs

Capteurs#18914

15Contributeur(s)
Thomas87champignonpharmasunshinepopeye451nabeulgirlbastochetnttntGuillaume86chatKenshooTMPsyncmasterchanard03descours123El_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
chat chaticon_post
D accord avec Thomas 87
S il y a quelque chose à faire c est avec le syndicat ou l ordre (il faut bien qu'il serve à quelque chose), mais pas envers le patient !
Kenshoo Kenshooicon_post
Personnellement je me range du coté de ceux qui trouvent la politique de ce labo scandaleuse.

Je pense patient donc je serre les dents, mais je boycotte tous les autres produits de ce labo, et dès que leur monopole sautera je leur dirai au revoir. Et j'ai la mémoire longue pour ce genre de pratique.
TMP TMPicon_post
perso je trouve que les capteurs c'est super bien, une réelle avancée pour le malade.

faire de la vente sans marge, on a aussi l'habitude.


par contre j'avais je crois 50 patients sous bandelette de ce labo
j'en suis à 15, et je vise le zéro !!!!!!!
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
syncmaster syncmastericon_post
Oui, pour les patients jeunes et actifs ça apporte vraiment une amélioration à leur qualité de vie.
Pour les autres, je suis moins enthousiaste. J'ai des patients qui ont été passés sous capteurs contre leur gré. Ben oui, puisque les formations sont rémunérées, les prescripteurs ont intérêt à en prescrire le plus possible...

Thomas87 Thomas87icon_post
Je relance le sujet, toujours la galère à avoir le moindre truc
Un lecteur reçu au bout d'un mois plein
Les mails n'aboutissent pas (retour automatique de non distribution)
Les fax je ne sais pas
Le site internet: Page non trouvée
La page demandée n'a pas pu être trouvée, quelque soit le PC ou le navigateur
et vous???
chanard03 chanard03icon_post
je commande sur le site une fois par mois. Ça marche bien... livraison environ 20j. Je n’appelle pas, ... car sinon je m’énerve trop vite sur ce labo pourri...
Je viens de tester ça fonctionne avec Safari sur mon tel et chrome sur mon https://www.freestylediabete.fr/espace-pharmacien/commande/commande-metropole
Thomas87 Thomas87icon_post
Merci pour l'info, effectivement la page s'ouvre bien, dans mon cas je me connectais d'abord en m'identifiant avec mon compte
syncmaster syncmastericon_post
Je sens qu'on va rire...
Je reçois ce jour un courrier du labo, qui dit que les lecteurs non mis à jour ne pourront pas utiliser les prochains lots de capteurs...
ça va être pratique pour les personnes âgées qui n'ont pas Internet ou ne savent pas l'utiliser :=!
descours123 descours123icon_post
vu ce que l'on gagne a vendre ces capteurs, je ne bougerais pas le petit doigt


Citation : syncmaster 


Je sens qu'on va rire...
Je reçois ce jour un courrier du labo, qui dit que les lecteurs non mis à jour ne pourront pas utiliser les prochains lots de capteurs...
ça va être pratique pour les personnes âgées qui n'ont pas Internet ou ne savent pas l'utiliser :=!  
syncmaster syncmastericon_post
Oui pas question que je passe 10 minutes avec chaque patient à leur expliquer tout ça, à configurer leur lecteur, etc, pour finir par le faire à leur place...
Je crois que je vais plutôt les orienter vers les auteurs de la prescription initiale, à qui il revenait de s'assurer que le patient était apte à utiliser le dispositif ;-)
El_Toto El_Totoicon_post
... ou vers la hotline du labo qui se fera un plaisir de les orienter!!
Thomas87 Thomas87icon_post
Une commande contenant un lecteur a mis 24h à arriver! Ils se moquent vraiment du monde
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 899 754

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques