Index du forum »»  Etre titulaire »» Infirmière asalee

Infirmière asalee #18909

2Contributeur(s)
gelule70Dinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour, le cabinet de médecin du village a mis en place une collaboration avec une infirmière de l association asalee , quelqu'un a t il des retours vis à vis de cela ? La généraliste nous a dit que c était pour de l éducation thérapeutique mais j ai peur que cela se termine en détournement de patients 🤔. Merci de vos retours .
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je ne pense pas... C'est plutôt complémentaire... Après tout dépend du temps imparti dans cette activité, en TP je ne vois pas le soucis... si seulement qlq jours par mois, ça ne suffira pas à se payer correctement et donc... peut être que tes inquiétudes sont justifiées...

J'ai plutôt une bonne opinion de ce nouveau métier... Certains patients, je dirais limités, font vraiment n'importe quoi !
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour dinosorus, 6 ans que nous avons repris nos Pharma maintenant, j espère que ton évolution a été positive, pour nous tout se passe bien. Pour en revenir aux infirmieres asalees ce qui « m inquiète » c’est que c’est elle qui a prospecté les généralistes dans le coin et elle fait partie d une association que la cpam rémunère, je ne sais pas trop comment d ailleurs :# et bien sûr elle n’est pas à temps plein 2 h par ci une demi journée par là... je sais pas , je trouve le système pas très clair surtout qu elle n’est pas venue se présenter à la pharmacie. Enfin bon on verra bien, je me dit que nous nous entendons bien avec les médecins si ça dérape on leur dira....
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Hello,
Et oui 6 ans ! Que ça passe vite !! Évolution positive malgré cette année seulement une légère baisse... J’espère que toi aussi tout va pour le mieux... ;-)

La rémunération dépend du nombre de patients ayant besoin du service... Susceptible d'évoluer donc !

https://www.actusoins.com/302963/asalee-un-dispositif-accessible-aux-liberales.html

Ça peut dégrossir si on ne connait rien sur asalee...

A bientôt gelule ;-)
gelule70 gelule70icon_post
L’infirmiere Est venue se présentée, elle pourra prescrire des substituts nicotiniques mais ne fera aucun soins au patient seulement de l éducation thérapeutique. On a mis les choses à plat avec elle. L’entretien était plutôt instructif pour les 2 parties, on verra la suite de tout ça.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 751 603

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques