Index du forum »»  Salaires »» Changement de coefficient

Changement de coefficient #18861

2Contributeur(s)
CarobsqManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Carobsq Carobsqicon_post
Bonjour
Je vous explique le contexte.
2e grossesse accouchement en mai 2019, arrêt de travail mi-février 2019, début du congé mat en Avril 2019.
Petit problème avec la comptable de mon employeur, j’aurais dû changer de coefficient au 1er Mars 2019 (passage au 260) mais la comptable n’a pas suivie.
J’ai donc réclamer à mon employeur la régulation.
La comptable mentionne que ce n’est pas possible au 1er Mars puisque c’est la sécu qui me payait (mais du coup au coeff 250, donc pas au bon taux horaire, puisqu’elle n’avait pas vu que je changeais de coeff ).
Elle a fait la régule que pour août (a mon retour) sauf que je ne suis pas d’accord puisque je suis perdante.
Ai-je raison ?
Manager Managericon_post
Bonjour,

Le problème est le suivant. La progression dans les classifications se fait par rapport à une durée d'exercice.

De ce fait comme tu as été absente depuis mi-février, ça décale d'autant le changement.

De plus, lorsqu'on rédige l'attestation de salaire pour le calcul des IJ, on déclare les mois entiers précédant l'arrêt. Donc novembre, décembre et janvier pour ton arrêt maladie.

Tout ceci n'étant que des minimas. Mais le comptable, s'il suit les règles conventionnelles n'a pas, pour moi, fait d'erreur.
Carobsq Carobsqicon_post
D’accord, je comprends mieux alors.
Merci pour votre réponse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 136 640

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques