Index du forum »»  L'installation »» [Résolu] - achat pharmacie fermée

[Résolu] - achat pharmacie fermée#18852

4Contributeur(s)
loire37saumixEl_TotoMaxdephilou
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
loire37 loire37icon_post
Bonjour,
!je voudrai racheter une officine dont la titulaire est décédée. La pharmacie est actuellement fermée et ne rouvrira qu'à la cession.
Avez-vous déjà eu le cas?
A combien la racheter sachant que son CA est de 80 000€?
Merci de votre aide
wwf
loire37 loire37icon_post
Le CA est de 800 000 €. Désolé pour la faute de frappe
wwf
saumix saumixicon_post
fermée sans recrutement d'un pharmacien gérant?? étonnant!! pour bien vendre les héritiers ont intéret à garder la boutique ouverte et à maintenir le CA de l'officine !!

quelle est sa situation? seule au pays ou avec des voisins en ville?? dans ce dernier cas , la fuite de clientelle peut etre catastrophique si la boutique reste fermée six mois!!

de plus experts te diront qu'un boutiqe dece type se négocie entre 50 à 70% du CA , et les memes te diront que racheter une licence , c'est entre 50 à 100.000 euros...

je te suggere dans un premier temps d'offrir tes services deremplaçant à la famille de feu notre confrère.....
h.p
loire37 loire37icon_post
Elle est située dans une grande ville avec un hôpital CHU à 50 metres et 2 autres pharmacies à 800 m et 1.1 Km.
wwf
El_Toto El_Totoicon_post
La pharmacie est fermée depuis longtemps?
loire37 loire37icon_post
Elle est fermée depuis 3 semaines.
Il y a des travaux à faire, cloisons, espace de vente. Back office.
Je ne sais pas combien il faut compter du m2 pour réaliser ses travaux.
wwf
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu le post de Help mais vous êtes deux sur le coup si vous n'êtes pas la même personne... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 457

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques