Index du forum »»  Etre titulaire »» écran de publicité

écran de publicité#18823

6Contributeur(s)
Dinosorus5CHsaumixGuillaume86beteafointnttntenavant
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonjour à tous,

Je recherche une société sérieuse qui propose des écrans de comptoir et des écrans normaux à fixer pour diffuser de la publicité ciblé.

Est ce que vous pouvez me conseiller ?

D'avance merci
saumix saumixicon_post
darty

fais tes pubs toi meme , ou ça te coutera un bras!!!
h.p
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Surtout que nous les labo nous proposent régulièrement leurs petits films à passer sur les écrans. Les délégués les ont en clé usb et il n’y a plus qu’à faire le montage.
beteafoin beteafoinicon_post
Bonjour,

Je pense débuter par une solution au moins cher : acheter des tv ou mini cadre photos avec un player vidéo intégré, tu mets ta pub ou tes jpeg sur une clé usb en diaporama . La seule contrainte est de lancer la diffusion chaque matin.

Sinon, si tu es curieux en informatique, tu t'achètes un mini pc ou raspberry relié à un ou plusieurs écrans et tu diffuses le contenu de ton choix, via un logiciel d'affichage dynamique type xibo ou autre.
tnttnt tnttnticon_post
Sinon si ça n'a pas changé, Futuramedia propose une solution de base gratuite (tu ne choisis pas les pub). Mais résultat hyper pro et rien à faire
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
merci pour vos retour !

Je débute dans le projet et n'ai aucune idée des tarifs pratiqués !
enavant enavanticon_post
concernant futuramedia, il me semble que tu disposes d'environ 20% de l'exposition pour la communication de ton choix.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 890 675

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques