Index du forum »»  L'installation »» Mandat Transac

Mandat Transac#18816

3Contributeur(s)
edaudeDinosorus5CHpharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
edaude edaudeicon_post
Je rencontre demain un transac qui dit ne pas pouvoir me montrer de dossier sans que je signe son mandat.
C'est un mandat de recherche comme il dit. Ca dira que je l'autorise à rechercher pour moi, à un montant en %age mentionné dessus.
Trouvez-vous cette façon d'agir normale? Dois-je signer?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ils font souvent ça pour éviter que tu les by-pass !
Soit ils font signer le vendeur en exclu, soit c'est l'acheteur pour qu'il évite d'acheter sans son intermédiaire...
Attention toutefois à ce que tu signes ! Assures toi bien de signer sur les pharmas qu'ils te font visiter !
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : edaude 

Je rencontre demain un transac qui dit ne pas pouvoir me montrer de dossier sans que je signe son mandat.
C'est un mandat de recherche comme il dit. Ca dira que je l'autorise à rechercher pour moi, à un montant en %age mentionné dessus.
Trouvez-vous cette façon d'agir normale? Dois-je signer?  


Tout mandat doit être spécifique au dossier présenté et mentionner la nature de la vente, la durée, les honoraires d'intermédiation... les mandats de recherche générique n'ont pas de valeur juridique, ce sont des tentatives de capter l'acquéreur...
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 699 338

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques