Index du forum »»  L'installation »» les anglais sont ils de confiance

les anglais sont ils de confiance#18814

4Contributeur(s)
cerberebultusTMPsaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cerbere cerbereicon_post
Bonjour tout le monde ,

Parmi tous les appels que nous recevons quotidiennement il en est un qui m'a interpellé : une plateforme de consultation en ligne anglaise "recrute" des pharmacies francaises pour vendre des médicaments à leurs patients ........j'avoue que je n'ai pas donné suite mais après coup cela me scotche ...êtes vous au courant ? je suis dingue ou bien ? on a le droit de vendre des medocs pour des consultattions anglaises?
j'aurai besoin de vos lumières à titre purement informatif car me voilà très deconnecté :# :# :#
bultus bultusicon_post
Alors je ne suis pas du tout au courant !
TMP TMPicon_post
pareil
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
saumix saumixicon_post
j'ai déja reçu par fax des ordonnances envoyées par un site de consultation en ligne basé à londres...
je vous rappelle que c'est le patient qui choisi son pharmacien , pas son médecin !!

rappel de droit: les diplomes de professionnels de santé sont reconnus équivalents dans toute l'union européenne : un médecin roumain ou espagnol peut exercer en france , des infirmieres espagnoles aussi...et réciproquement.....
on a le droit de délivrer les prescriptions venues d'europe , MAIS PAS DE TIERS-PAYANT!

ces médecins n'etant pas référencés aupres des caisses de sécurité sociale , leurs prescriptions sont intégralement payantes!!

Pour apres le brexit dur qui s'annonce ,avec annulation de tous les accords européens , les ordonnances anglaises n'auront plus vraiment de valeur aux yeux de la loi...
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 736 335

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques