Index du forum »»  L'installation »» lecteur prium 4 s

lecteur prium 4 s #18799

3Contributeur(s)
yopharFrimoussesAntoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yophar yopharicon_post
Bonjour à tous

je cherche à acheter des lecteurs prium 4s afin de résilier mes contrats de location (qui me coûte bien sur le prix d'achat du lecteur tous les ans ;-) ).
En regardant bien la documentation du lecteur, il semblerait que pour pouvoir faire la mise à jour de carte vitale au comptoir il soit nécessaire de prendre un abonnement supplémentaire chez ingenico :paf , est-ce vrai ?
Quelqu’un a t-il des infos à ce sujet et un tarif annuel ?
J’espérai brancher le lecteur en éthernet et faire la mise à jour en direct sans abonnement ou intermédiaire !!!!!

Cordialement
hyo
Frimousses Frimoussesicon_post
Bonjour, j'ai repris récemment donc mon contrat chez ingenico comprenait obligatoirement la mise à jour au comptoir (même si je n'avais pas l'équipement à la base) ils ne m'ont pas laissé le choix. Par contre j'ai depuis acheté des prium 4, en les connectant la mise à jour ne fonctionnait pas, j'ai du "activer" mon contrat chez ingenico en les contactant alors que j'avais bel et bien l'option, c'est normal ils doivent le faire aussi de leur coté ils m'ont dit. Donc si tu n'as pas l'option, ça ne marchera pas même branché à internet.
Mais je pense que le jeu en vaut quand même la chandelle même si tu dois rajouter un peu chez ingenico.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
logiquement l'abonnement supplementaire permet de monter en "gamme" sur le ROSP , donc theoriquement c'est transparent, ça coute plus cher, mais c'est pris en charge dans le niveau de rosp du dessus ( faudrait que je me replonge dedans, mais ça doit etre celui avec borne a disposition du public plus au moins deux lecteurs compatible au comptoir)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 089 175

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques