Index du forum »»  Etre titulaire »» tarif horaire femme de ménage dans vos pharmacies

tarif horaire femme de ménage dans vos pharmacies#18773

9Contributeur(s)
Dinosorus5CHpadaOneThomas87ayjadinaBruno1304Leduderamses2Theriaque2durachasser
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ayjadina ayjadinaicon_post
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer combien vous payez vos femmes de ménage pour la pharma svp? nombre d'heures par semaine?

Merci d'avance
Thomas87 Thomas87icon_post
Depuis qu'on m'a demandé plus de 15€ net de l'heure, 0 puisque c'est moi qui le fais
Theriaque2 Theriaque2icon_post
perso le smic
ramses2 ramses2icon_post
dans certaines pharmacies, les femmes de ménage sont mieux payées que les préparateurs...
Ledude Ledudeicon_post
Ça dépend de la localisation et du nombre d’heures. Vas trouver quelqu'un de bien au smic qui te fait juste 1h 2x/semaine en banlieue parisienne.
Bruno1304 Bruno1304icon_post
181.96 net / mois pour 26 heures ( soit 1h/ jour)
il ne faut pas oublier la prime d’équipement ;-)

ayjadina ayjadinaicon_post
Merci de vos réponses.
j'en ai eu une qui me demande 14€ net 8-) pour 8h/semaine
Son coût total annuel pour la pharmacie serait alors de 10600€ (toutes charges comprises).
Je me résous donc à le faire seule pour l'instant...
Thomas87 Thomas87icon_post
Faut être sérieux 5 minutes, on ne peut pas payer une femme de ménage plus qu'un(e) préparateur/trice
il y a une grille de salaires (indicative) et après une notion de responsabilités et de formation
padaOne padaOneicon_post
Je payais 200€ HT/mois pour 2h/semaine (elle n'était pas salariée c'était un presta).
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je paie 12e/h ma dame de ménage à la maison en chèque emploi service et un jardinier aussi en chèque emploi service 19e/h (matos à lui).

Il semblerait que ces montants soient "normaux" !

C'est clair que ça me fait un peu mal au coeur lorsque je compare avec ma super préparatrice !

Les grilles c'est bien mais que si vous proposez un temps plein ce qui rarement le cas pour ce genre de poste !
durachasser durachassericon_post
Chez nous, c'est bien simple, mais petite structure aussi, il n'y a plus de femme de ménage depuis longtemps,j'ai laissé tombé . Je ne cherche plus, 15€ de l'heure, on arrête, j'ai fait et j'ai vite arrêté, en plus pendant les heures d'ouverture! Je vais employer une personne qui me demande davantage de salaire que celui donné à une préparatrice, c'est juste une blague! Je fais le ménage, c'est bien simple. Tout a été implicite, on se partage la tâche, cela est venu normalement, j'ai le poste toilettes (interdit à mes salariés de le faire), on se partage la poussière, le sol c'est moi moitié du temps, et on s'en sort très bien!!! on s'occupe quand pharmacie vide et c'est pour eux tous normal de le faire car ils voient que c'est moi qui fait , on fait ensemble, je n'ai jamais rien demandé mais ils m'aident, c'est parfait! Après, 18 ans d'ancienneté pour les deux (pris à la formation BP et gardés), jamais d'heures retenues ni de jours si absence cause familiale ou autre, coef 330, cadeau d'une semaine supplémentaire de congés payés dans l'année, j'ai une super équipe, merci à ces deux-là! :=!
Etre c'est faire
Ledude Ledudeicon_post
Pour pondérer un peu les critiques sur le salaire horaire d’une femme de ménage « mieux payée qu’une préparatrice », il faut intégrer que la personne va se déplacer pour 1h ou 2 de boulot, et son temps de trajet perdu n’est pas récupérable. J’ai rarement vu une préparatrice devenir femme de ménage, ça illustre assez bien que ce n’est pas la fiesta.
ramses2 ramses2icon_post
moi j'ai vu une pharmacienne devenir assistante maternelle :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 685 895

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques