Index du forum »»  L'installation »» vos avis et conseils pour notre installation

vos avis et conseils pour notre installation#18768

10Contributeur(s)
LedudespirouEl_TototnttntDinosorus5CHgalibier57bultusFrimoussesTMPGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
TMP TMPicon_post
oui Bultus a raison
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Galienne Galienneicon_post
Depuis le début, tu le sens pas. Franchement je comprends pas pourquoi tu t'engages là dedans. Ne signe pas de compromis de vente si tu n'es pas sûr de toi, tu t'embarques dans des emmerdes pas possibles, en plus avec un associé avec qui tu n's pas forcément sur la même longueur d'onde.
Il est encore temps de reculer , après il sera trop tard ;)
tnttnt tnttnticon_post
OK avec tous les commentaires précédents.
Une petite précision, EBE et résultat net n'ont rien à voir. Le résultat net baisse mais cela peut avoir 100 explications logiques. C'est l'EBE qu'il faut suivre entre 2018 et 2019.
Et à partir du moment où vous avez signé, personne ne va revoir l'offre à la baisse... Il fallait prévoir une clause d'indexation au CA mais c'est trop tard maintenant
spirou spirouicon_post
Merci pour tous ceux qui m'avez donné des conseils. Tous vos commentaires m'ont permis d'avoir une idée où j'en suis. :=!

C'est vrai que depuis le début, je ne le sens pas.



Message édité par : spirou / 09-10-2019 12:15

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 743 286

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques